Mises à jour des services en ligne de correspondance générale concernant les brevets, les dessins industriels et le droit d’auteur

L'OPIC fera une mise à jour de l'aspect et de la convivialité des services en ligne de correspondance générale pour les brevets, les dessins industriels et le droit d'auteur.

Le 13 juin 2017, ces services en ligne seront mis à jour pour être conformes à la Norme sur l'accessibilité des sites Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada. De plus, à partir de maintenant la correspondance générale pour les dessins industriels vous permettra de soumettre vos images en version PDF. Il s'agit d'une mise à jour provisoire et au cours des mois à venir, d'autres mises à jour seront faites.

Pour vous familiariser avec les changements concernant cette mise à jour des services en ligne de correspondance générale, l'OPIC offre des démonstrations en direct par webinaire.

Nous vous invitons à vous inscrire à l'une des séances suivantes :

Correspondance générale – Dessins industriels

Correspondance générale – Brevets

Correspondance générale – Droit d'auteur

Chaque séance est limitée à un nombre maximal de 150 participants. En raison de cette restriction, nous encourageons les personnes travaillant dans les mêmes bureaux à se connecter au moyen du même identifiant. Un fois l'inscription faite, vous recevrez un courriel indiquant les instructions à suivre pour participer et pour vous joindre à l'évènement. Des séances supplémentaires pourront être ajoutées en cas d’intérêt marqué.

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet des modifications apportées aux services en ligne pour les brevets, les dessins industriels et le droit d’auteur, veuillez les adresser au Centre de services à la clientèle de l'OPIC.

Date de modification :