Le nouvel outil de recherche d'agents de PI conçu pour aider les entreprises à trouver un agent inscrit est désormais disponible

L'Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC) a procédé au lancement du nouvel outil de recherche d'agents de PI qui permettra d'aider ses clients et les innovateurs à trouver des agents de marques de commerce et des agents de brevets inscrits pouvant les aider à protéger leur propriété intellectuelle (PI).

Avec cette version bêta de l'outil de recherche d'agents de PI, les clients peuvent faire ce qui suit :

Le nouvel outil de recherche d'agents de PI est l'une des nombreuses améliorations en ligne qui vient directement appuyer l'engagement de l'OPIC en matière d'excellence du service.

Seuls les agents de PI dont les noms figurent sur le site Web de l'OPIC sont qualifiés pour agir au nom des clients auprès de l'OPIC. Ces agents ont souvent accès à un vaste réseau à l'étranger et peuvent aider les clients à éviter les services trompeurs ou les escroqueries.

Vous avez des suggestions ou des commentaires sur l'outil de recherche d'agents de PI? Veuillez remplir notre formulaire de rétroaction ou communiquer avec notre Centre de services à la clientèle.

Date de modification :