Marketing axés sur la durabilité

Le marketing vert devient réalité

Les RAISONS et l’OBJET de la communication de la durabilité au point d’achat et la FAÇON de procéder

Présenté à :
Industrie Canada

Préparé par :
Stratos Inc. (anglais seulement)
1404-1, rue Nicholas
Ottawa (Ontario)  K1N 7B7
Tél. :       613-241-1001
Téléc. :   613-241-4758

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Le marketing vert devient réalité est un outil pratique mis au point par Stratos Inc. avec l’appui d’Industrie Canada dans le but d’aider les détaillants et les fabricants de produits de consommation canadiens à mieux comprendre et planifier la communication concernant la durabilité au point d’achat, et à capitaliser sur celle-ci. D’après les résultats d’une étude sur les pratiques de sept entreprises de premier plan, « Le marketing vert devient réalité » fournit des conseils pratiques et des techniques qui aident les entreprises à déterminer la raison et l’objet de la communication sur la durabilité et la façon dont celle-ci doit se faire.

Stratos Inc., cabinet-conseil canadien qui est un chef de file en matière de durabilité, a des bureaux à Ottawa et à Calgary.  

Le présent outil est réparti en quatre sections : Principaux enseignements, et les RAISONS et l’OBJET de la communication sur la durabilité au point d’achat, de même que la FAÇON dont celle-ci doit se faire. Vous pouvez télécharger l’étude complète, y compris l’étude de cas sur chacune des entreprises participantes, au Stratos. (anglish seulement)

Participants à l’étude

Table des matièress

1   Principaux enseignements

2.  RAISONS de communiquer au sujet de la durabilité au point d’achat

3.  OBJET de la communication au sujet de la durabilité au point d’achat

4.  Façon de communiquer au sujet de la durabilité au point d’achat

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