Archivé — Sommaires de recherche : Document de travail 2010-02 : Les causes de la piètre productivité au Canada – Aller de l'avant

Une partie des informations de ce site Web à été fournie par des sources externes. Le gouvernement du Canada n'assume aucune responsabilité concernant la précision, l'actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations. Le contenu fournit par les sources externes n'est pas assujetti aux exigences sur les langues officielles, la protection des renseignements personnels et l'accessibilité.

Par Andrew Sharpe.

Ce rapport vise à accomplir les trois objectifs suivants : évaluer le dossier du Canada en matière de productivité, fournir une synthèse des études sur la productivité réalisées par le Centre d'étude des niveaux de vie et le McKinsey Global Institute, et établir un cadre visant à décortiquer les causes de la faible croissance de la productivité du Canada et de l'écart grandissant de productivité entre le Canada et les États-Unis.

Ce rapport Unbundling Canada's Weak Productivity Performance : The Way Forward — Disponible (Format PDF, 1 Mo, 57 pages) (anglais seulement) est publié au site web du Centre d'étude des niveaux de vie.

Date de modification :