Archivé — Évaluation finale du Programme de développement de l'Est de l'Ontario (PDEO)

Direction générale de la vérification et de l'évaluation

Évaluation finale du Programme de développement de l'Est de l'Ontario (PDEO)

Le Fonds de développement de l'Est de l'Ontario (FDEO) a été établi en 2004 en tant que projet pilote visant à promouvoir le développement économique régional dans les régions rurales de l'Est de l'Ontario (à l'exception d'Ottawa et de Kingston seulement). En août 2006, le Programme a été renouvelé sous un nouveau nom, soit le Programme de développement de l'Est de l'Ontario (PDEO). L'objectif du PDEO est de promouvoir le développement socioéconomique dans les régions rurales de l'Est de l'Ontario afin de mettre en place une économie régionale concurrentielle et diversifiée, de contribuer à la prospérité des entreprises, d'accroître les possibilités d'emploi et de favoriser le maintien de collectivités durables et autonomes.

Le PDEO est géré par FedNor, organisme fédéral de développement régional placé sous l'égide d'Industrie Canada. Le Programme est mis en oeuvre par l'entremise des 15 Sociétés d'aide au développement des collectivités (SADC) qui oeuvrent dans l'Est de l'Ontario.

Le présent rapport expose les conclusions de l'évaluation finale du Programme de développement de l'Est de l'Ontario (PDEO). L'évaluation a été réalisée par la firme de consultants en gestion Goss Gilroy Inc. (GGI) entre juin et octobre 2007.

Date : 2008
Format : HTML, PDF
No de catalogue : Iu4-135/2008F-PDF
ISBN : 978-0-662-04382-9

Disponible en ligne seulement.

Date de modification :