Normes pour le service au public

Normes pour le service au public

Notre centre de contact s'engage à fournir des services rapides, fiables et courtois et à faire preuve d'équité envers ses clients. À cette fin, nous prenons les engagements suivants.

Disponibilité

Rendre l'information disponible constitue l'un des aspects importants de nos activités. C'est pourquoi nous nous engageons à :

Qualité

Nous communiquons avec professionnalisme de l'information précise, pertinente et fiable qui répond aux besoins de l'utilisateur.

Promptitude

Comment avons-nous performé en 2016-2017?

Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE) a établi des normes de service pour différents critères. Ces normes permettent de surveiller en permanence le rendement.

Voici la compilation des données concernant les demandes reçues en 2016-2017.

Normes pour le service au public — Rapport annuel de 2016-2017 d'ISDE
Critères Rendement Mesure du rendement
Disponibilité
Services offerts dans la langue officielle de choix du client 100 % Suivis des demandes
Accès aux services durant les heures d'ouverture 99,9 %
Accès aux services pour les personnes ayant des limitations 100 % Rapports de téléphonie
Qualité
Services professionnels offrant de l'information précise, pertinente et fiable 93,3 % Suivis des demandes
Promptitude
Réponse aux demandes simples de nature générale dans les 24 heures 92,9 % Rapports de téléphonie
Réponse dans les 5 jours pour tout type de demandes 98,9 % Rapports de téléphonie
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