Information bulletin: New requirements for the approval and use of loss compensation metering

In March 2014, Measurement Canada (MC) and the Canadian Electrical Association (CEA) formed the Electricity Loss Compensation Joint Working Group, which developed type approval and use requirements for loss compensation metering. The final documents were posted for public consultation on Measurement Canada's website from February 10, to March 31, 2016.

Changes have been made to the specifications and policies for loss compensation metering in consideration of comments received during consultation. The following documents have now been authorized and published on Measurement Canada's website:

In addition to the above, new installation and use specifications that address the establishment of loss compensation values outside the meter have been incorporated within the requirements and policies of an upcoming new document entitled S-E-11—Specifications for the Installation and Use of Approved and Verified Electricity Meter Used to Establish Processed Legal Units of Measure. These specifications, which remain under review, were developed by the MC and CEA's Complex Metering Implementation Joint Working Group. Mandatory implementation of the requirements and policies of S-E-11 will be communicated in accordance with the policies of bulletin E-31 mentioned above.

Date modified:

Bulletin d’information : Nouvelles exigences relatives à l’approbation et à l’utilisation du mesurage avec compensation des pertes

En mars 2014, Mesures Canada (MC) et l'Association canadienne de l'électricité (ACE) ont formé le Groupe de travail mixte sur la compensation des pertes d'électricité, qui a élaboré les exigences relatives à l'approbation de type et à l'utilisation du mesurage avec compensation des pertes. Les versions définitives des documents ont été publiées dans le site Web de Mesures Canada pour consultation publique, du 10 février au 31 mars 2016.

Des modifications ont été apportées aux normes et aux politiques visant le mesurage avec compensation des pertes pour tenir compte des commentaires reçus pendant la période de consultation. Les documents suivants ont été autorisés et sont maintenant publiés dans le site Web de Mesures Canada :

En plus de ce qui précède, de nouvelles exigences d'installation et d'utilisation qui traitent de l'établissement des valeurs de compensation des pertes à l'extérieur du compteur ont été incorporées aux exigences et aux politiques d'un nouveau document qui sera publié sous peu intitulé S-E-11—Norme visant l'installation et l'utilisation de compteurs d'électricité approuvés et vérifiés aux fins d'établissement des unités de mesure légales calculées. Cette norme, qui est en cours d'examen, a été élaborée par le Groupe de travail mixte sur la mise en œuvre du mesurage complexe formé d'employés de MC et de représentants de l'ACE. La mise en œuvre obligatoire des exigences et des politiques de la norme S-E-11 sera communiquée conformément aux politiques du bulletin E-31 susmentionné.

Date de modification :