Demande de dispense temporaire de la revérification des compteurs

2019-06-04

En vertu des dispositions du paragraphe 9(2) de la Loi sur l'inspection de l'électricité et du gaz, la présidente de Mesures Canada a reçu une demande de dispense temporaire de la revérification des compteurs. Compte tenu de cette demande, les parties intéressées peuvent présenter des observations au sujet des renseignements suivants fournis par le demandeur.

Propriétaire des compteurs

New Westminster Electric Utility
905, rue First
New Westminster (Colombie-Britannique)
V3L 2J1
Zone opérationnelle : Zone de distribution de la ville de New Westminster

Motif de la demande

New Westminster Electric Utility prévoit commencer le déploiement en masse d'une technologie de mesurage avancée en 2020. Afin d'atténuer le coût et la perturbation du service aux clients, New Westminster Electric Utility demande une dispense temporaire pour l'utilisation de compteurs d'électricité sans revérification pour les années 2019 et 2020.

Description des compteurs désignés pour la dispense temporaire

Les 9 542 compteurs suivants sont compris dans cette demande :

Projet de programme d'assurance de rendement des compteurs

New Westminster Electric Utility traitera tous les compteurs comme il est décrit dans le plan d'atténuation de l'exactitude des mesures afin de réduire le risque de non-conformité aux exigences de la Loi sur l'inspection de l'électricité et du gaz. Les compteurs retirés seront traités conformément aux exigences de Mesures Canada et tous les enregistrements prescrits seront conservés conformément au paragraphe 11(2) de la Loi sur l'inspection de l'électricité et du gaz. Les informations de retrait des compteurs seront stockées sur un serveur pendant un an après le retrait.

Durée de la dispense temporaire

Du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2020.

Présentation des observations

Les parties intéressées peuvent présenter leurs observations au soussigné jusqu'au 5 juillet 2019.

Mario Dupuis
Gestionnaire, Division des compteurs de services publics
Téléphone : 613-952-0669

Date de modification :