Répertoire de la recherche sur les politiques en consommation

Le Répertoire de la recherche sur les politiques en consommation est une collection de références canadiennes en matière de recherche sur des sujets liés à la consommation. Ce répertoire permet de faciliter le transfert des connaissances entre les chercheurs du domaine de la recherche sur les politiques en matière de consommation.

Le Répertoire contient des références à des documents de recherche en matière de consommation menées par des chercheurs universitaires, des gouvernements et des organismes à but non lucratif canadiens depuis 1998. Chaque référence contient le titre, l'auteur, la date et la langue du document, les coordonnées et un court résumé. Les résumés sont disponibles en français et en anglais. Certains documents originaux ne sont disponibles que dans la langue dans laquelle ils ont été rédigés. Le Répertoire contient aussi des liens vers les documents complets lorsque ceux-ci sont disponibles.

Les utilisateurs sont invités à suggérer des références qui pourraient être ajoutées au Répertoire (se reporter à « Proposez un document pour le Répertoire »)

Les opinions exprimées dans ces documents ne correspondent pas nécessairement à celles du Bureau de la consommation ni d'Industrie Canada.