Industrie canadienne - Métaux primaires

L'industrie métallique primaire continue de contribuer d'une façon importante à l'économie canadienne. Elle emploie directement des milliers de personnes et fournit des produits sidérurgiques à de nombreuses autres principales industries, notamment au Canada et aux États-Unis.

Les fabricants canadiens doivent faire face à de continuels enjeux qui affectent leurs prises de décisions au niveau du rendement et de la rentabilité de leurs entreprises. Ce site Web décrit certains de ces enjeux et inclut des descriptions du cadre concurrentiel de l'industrie, des produits fabriqués au Canada et adresse les questions de commerce international. De plus, ce site prend en considération les questions environnementales plus strictes auxquelles les fabriquants doivent faire face, telles que les émissions de gaz à effet de serre et de gaz toxiques.

Ce site Web fournit également des liens aux fabricants canadiens et internationaux, à des statistiques choisies et à de diverses associations et site Web du gouvernement.

Date de modification :