Prix du Premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement

Prix du Premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement.

Prolongation des mises en candidature jusqu'au 15 mai 2015 !

Connaissez-vous un enseignant ou un éducateur de la petite enfance exceptionnel ? Vous avez maintenant deux semaines de plus pour présenter leur candidature pour le prix le plus prestigieux de l'enseignement au Canada.

Prolongation des mises en candidature jusqu'au 15 mai 2015 ! - Connaissez-vous un enseignant ou un éducateur de la petite enfance exceptionnel ? Vous avez maintenant deux semaines de plus pour présenter leur candidature pour le prix le plus prestigieux de l'enseignement au Canada.

Pratiques exemplaires 2014

Découvrez les meilleures pratiques de certains éducateurs les plus remarquables au Canada.

Pratiques exemplaires 2014

Les lauréats nationaux 2014 ont été annoncés

Le 7 octobre 2014 — Dix-sept éducateurs exceptionnels de partout au Canada ont été honorés par le Premier ministre lors d'une cérémonie privée à Ottawa. Voir la liste complète des gagnants pour l'excellence dans l'enseignement et pour l'excellence en éducation de la petite enfance.
(Mention de source : Jason Ransom, Bureau du Premier ministre)

Photo : Les lauréats nationaux 2014

Points saillants du programme

Pendant plus de vingt ans, le programme des Prix du Premier ministre honore les enseignants et éducateurs exceptionnels de partout à travers le Canada. Un vidéoclip a été réalisé pour illustrer des moments mémorables du programme. Nous espérons que vous l'apprécierez !
– Équipe des Prix du Premier ministre

Vidéoclip du 20e anniversaire des Prix du Premier ministre

Lauréats en vedette

Glyn Davies
Glyn Davies
Gordon Billard
Gordon Billard
Jennifer Tieche
Jennifer Tieche
Gérald Charron
John Procyk
Aviva Dunsiger
Rick Hubert
Stan Hunter
Stan Hunter
Susan Marshall Steele
Susan Marshall Steele
Sylvia Duckworth
Sylvia Duckworth
Tiffany Poirier
Tiffany Poirier
Tom MacIsaac
Tom MacIsaac

À titre d'intérêt

Points saillants du programme

Prolongation des mises en candidature jusqu'au 15 mai 2015 !

Connaissez-vous un enseignant ou un éducateur de la petite enfance exceptionnel ? Vous avez maintenant deux semaines de plus pour présenter leur candidature pour le prix le plus prestigieux de l'enseignement au Canada. Téléchargez une affiche dès aujourd'hui !

Les Prix du Premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement rendent hommage à des enseignants exceptionnels et innovateurs de toutes les disciplines, aux niveaux primaire et secondaire, qui insufflent à leurs élèves le goût d'apprendre et qui utilisent les technologies de l'information et des communications pour mieux préparer leurs élèves en les aidant à acquérir les compétences dont ils auront besoin pour exceller dans une société et économie du XXIe siècle. Les prix sont offerts aux niveaux régional et national et portent des prix de 1 000 $ et 5 000 $, respectivement.