Archived — Regan Ross

Year: 2008 – Province: British Columbia

Certificate of Achievement Recipient

School: Earl Marriott Secondary School
15751-16th Avenue
Surrey, British Columbia
V4A 1S1

Principal: Peter Johnston
School Telephone: 604-531-8354
School Fax: 604-531-6174
School Website: www.earlmarriott.com
Subjects and grades taught: Social studies, entrepreneurship and resource in Grades 10 to 12

Teaching approach:

  • Inner-city students have often, through no fault of their own, lost the motivation to learn. Create exciting simulations in which students get to act out the challenges facing historical characters, fictional characters and present-day leaders to recreate interest.
  • In order for learning to be effective, students need to see how the course relates to their lives and the world they live in.

Outstanding achievements:

  • Created The Civic Mirror, a simulation during which the classroom is transformed into a country and students become citizens. Students learn the challenges of making a country work by using a modified version of the Canadian Charter of Rights and Freedoms as their constitution, electing their own House of Commons with prime minister, providing for a fictional family, trading in a fictional market and operating a justice system. To take the simulation beyond classroom walls, Mr. Ross has developed an online version.
  • Created many other simulations that allow students to experience the curriculum rather than just learn about it.

Rave reviews:

"As an educator, he has managed to instill in students both the academic knowledge they require to continue on but also helped them develop and recognize their own learning style and be able to work with it." Colleague

"He keeps us up-to-date on the Canadian political system. We are encouraged to discuss and debate current political situations and events." Students

Date modified:

Archivé — Regan Ross

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Année : 2008 – Province : Colombie-Britannique

Lauréate d'un Certificat d'honneur

École : Earl Marriott Secondary School
15751-16e avenue
Surrey (Colombie-Britannique)
V4A 1S1

Directeur : Peter Johnston
Téléphone de l'école : 604-531-8354
Télécopieur de l'école : 604-531-6174
Site Web de l'école : www.earlmarriott.com
Années et matières : Sciences humaines, entreprenariat et ressource de la 10e à la 12e année

Méthode d'enseignement

  • Les élèves des quartiers du centre-ville perdent souvent toute motivation scolaire, et l'on ne peut pas les en blâmer. Pour ressusciter l'intérêt, il a créé des simulations passionnantes dans lesquelles les élèves revivent les défis auxquels des personnages historiques et fictifs ou des dirigeants actuels se sont heurtés.
  • Pour apprendre efficacement, les élèves doivent voir le lien entre le cours et leur propre vie et le monde dans lequel ils vivent.

Réalisations exceptionnelles :

  • Il a créé The Civic Mirror (le miroir civique), une simulation qui transforme la salle de cours en un pays dont les élèves deviennent les citoyens. Les élèves apprennent à quel point il est difficile de gérer une nation. Utilisant une version modifiée de la Charte canadienne des droits et libertés comme constitution, ils élisent leur propre Chambre des communes avec un premier ministre, pour lequel ils créent une famille fictive, ils font affaires sur un marché fictif et tiennent un système judiciaire. Pour utiliser cette simulation en dehors de la classe, M. Ross en a produit une version en ligne.
  • Il a créé de nombreuses autres simulations qui permettent aux élèves de vivre la matière plutôt que de simplement la mémoriser.

Commentaires élogieux :

"C'est un éducateur qui a réussi à inculquer aux élèves la matière scolaire qu'ils devaient apprendre, mais qui les a aussi aidés à déterminer et à développer leur propre style d'apprentissage, et à s'en servir." Collègue

"Il nous tient au courant du système politique canadien. Il nous encourage à discuter et à débattre des situations politiques et de l'actualité." Élèves