Spectre en direct

Changements Importants dans Spectre en direct!

La transition de Spectre en direct vers le nouveau Système de gestion du spectre est complète.

  • 22 février 2016

    Depuis le 22 février 2016 la transition au nouveau Système de gestion du spectre est complétée. Spectre en direct continuera d'être disponible pendant quelques mois mais ne permettra que la consultation des demandes existantes.

De plus amples renseignements au sujet de ces changements seront graduellement disponibles sur le nouveau Système de gestion du spectre.

Information importante :
  • Spectre en direct™ est transformé et voit ses fonctionnalités prendre de l’ampleur sous un nouveau nom plus représentatif de notre offre de service : Système de gestion du spectre.
  • Le nouveau Système de gestion du spectre est maintenant disponible, où la plupart des fonctionnalités de Spectre en direct sont maintenant disponibles.
  • Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à lire la page d’informations sur la modernisation des applications du spectre.
  • Un environnement de type << Bac à sable du client >> est disponible au lien suivant :  Système de gestion du spectre (Bac à sable du client) pour vous permettre de vous familiariser avec la nouvelle approche. Maintenant que cet environnement est disponible, votre personne-ressource au bureau local d’Industrie Canada pourra vous fournir les informations d’enregistrement.

Information maritime

La Base de données nationale d'information maritime (BDNIM) est une base de données dynamique qui contient les détails (renseignements sur la station côtière ou le navire, nom du navire, propriétaire, classification et dimension, etc.) des identités du service mobile maritime (ISMM) assignées aux stations côtières et navires canadiens par Industrie Canada.

Demandes de licences spectre en direct archivées Consultation seulement!

À partir du 22 février 2016, les demandes de licences de Spectre en direct sont archivées et disponibles pour consultation seulement. Pour soumettre de nouvelles demandes vous devez maintenant utiliser le nouveau Système de gestion du spectre.

Demandes mobiles terrestres Demandes micro-ondes

Gérer votre profil Web

haut de la page

Date de modification :