Information maritime

  • La Base de données nationale d'information maritime (BDNIM) est une base de données dynamique qui contient les détails (renseignements sur la station côtière ou le navire, nom du navire, propriétaire, classification et dimension, etc.) des identités du service mobile maritime (ISMM) assignées aux stations côtières et navires canadiens par Innovation, Sciences et Développement économique Canada.
  • La recherche d'identités maritimes contient le numéro d'identité maritime ainsi que le nom du propriétaire des appareils portatifs à identités maritime qui ont été enregistrés.
  • Pour accéder au contenu protégé de Spectre en direct ( ), vous devez créer un profil Web pour obtenir un nom d'utilisateur et un mot de passe.
  • Si vous avez besoin d'un profil Web or avez oubliez votre mot de passe, veillez contacter le ministère.

Information maritime publique :

Cette information est disponible au grand public. La Base de données nationale d'information maritime (BDNIM) est une base de données dynamique qui contient les détails (renseignements sur la station côtière ou le navire, nom du navire, propriétaire, classification et dimension, etc.) des identités dans le service mobile maritime (ISMM) assignées aux stations côtières et navires canadiens par Innovation, Sciences et Développement économique Canada.

Information maritime protégée :

Cette section contient tout les records (publics et à accès restreint). Il est possible de créer, modifier, désatctiver et de réactiver les enregistrements.

Gérer votre profil Web de spectre en direct :

  • Utilisez cette option pour mettre à jour votre profil Web de spectre en direct ou modifier votre mot de passe.
  • Les options de Profils Web sont pour Spectre en direct seulement. Pour utiliser le nouveau Système de gestion du spectre vous devez demander un Nouveau compte Web.

haut de la page

Date de modification :