L'état de la gestion de la relation client

Cette publication est également offerte par voie électronique en version
HTML

Pour obtenir un exemplaire de cette publication ou pour la recevoir dans un autre format (Braille, gros caractères, etc.), communiquez avec :
Secteur de l'industrie
Direction générale de la fabrication et des sciences de la vie
Courriel : Équipe Web du secteur de l'industrie

Note de publication :
Publié par Industrie Canada, 2010.

Sommaire :

Cette analyse a pour objectif d'aider les dirigeants des entreprises canadiennes et les responsables des politiques à mieux comprendre l'évolution actuelle des marchés, les derniers indicateurs de rendement clés et les pratiques exemplaires en GRC qui renforcent la compétitivité des entreprises tant au Canada qu'à l'étranger.

Autorisation de reproduction :

Reproduction à des fins non commerciales
À moins d’indication contraire, l’information contenue dans cette publication peut être reproduite, en tout ou en partie et par quelque moyen que ce soit, sans charge et sans autre permission d’Industrie Canada, pourvu qu’une diligence raisonnable soit exercée afin de s’assurer de l’exactitude de l’information reproduite, qu’Industrie Canada soit mentionné comme organisme source, et que la reproduction ne soit représentée ni comme une version officielle ni comme un document préparé en collaboration ou avec le consentement d’Industrie Canada.

Reproduction à des fins commerciales
Pour obtenir l'autorisation de reproduire l'information contenue dans cette publication à des fins commerciales,
communiquer avec le :

Centre des services Web
Industrie Canada
Édifice C.D.-Howe
235, rue Queen
Ottawa, Ontario Canada
K1A 0H5

Téléphone (sans frais au Canada) : 1-800-328-6189
Téléphone (Ottawa) : 613-954-5031
Télécopieur : 613-954-2340
TTY (pour les personnes malentendantes seulement) : 1-866-694-8389
Les heures de bureau sont de 8 h 30 à 17 h (heure de l'Est)

Courriel :ic.info-info.ic@canada.ca

© Sa Majesté la Reine du Chef du Canada,
représentée par le ministre de l'Industrie, 2010

IC# 60815

No de catalogue : Iu44-82/2010

ISBN : 978-1-100-52362-0

Also available in English under the title State of Customer Relationship Management: The Canadian Report 2010.

Date de modification :