Archived — Gazette Notice No. SMSE-009-04

Industry Canada

Radiocommunication Act

Notice No. SMSE-009-04

This Notice announces the publication of Standard Radio System Plan 500, Provisional, Technical Requirements for Land Mobile and Fixed Radio Services Operating in the Bands 138-144 MHz and 148-174 MHz (SRSP-500).

This SRSP states the technical requirements for land mobile and fixed radio services operating in the bands 138-144 MHz and 148-174 MHz, including band plans to reflect requirements for efficient spectrum utilization in Areas of Intensive Mobile Use as defined in the Redeployment Plan (RDP 100-500 MHz).

This issue has been coordinated with the Radio Advisory Board of Canada (RABC).

In order for the Department to assess some of the provisions of the SRSP this issue will remain provisional for a period of one year.

Obtaining Copies

Copies of this notice and documents referred to are available electronically on the Spectrum Management and Telecommunications Web site at: http://www.ic.gc.ca/spectrum.

Official printed copies of gazette notices can be obtained from the Canada Gazette Web site at: www.gazette.gc.ca/index-eng.html or by calling the sales counter of Canadian Government Publishing at 819-941-5995 or 1-800-635-7943.

March 12, 2004

________________________

Robert W. McCaughern
Director General
Spectrum Engineering Branch

Date modified:

Archivé — Avis de la Gazette no SMSE-009-04

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Industrie Canada

Loi sur la radiocommunication

Avis no SMSE-009-04

Avis est par la présente donné qu'Industrie Canada publie le Plan normalisé de réseaux hertziens 500, Provisoire, Prescriptions techniques relatives aux services radio terrestres mobiles et fixes fonctionnant dans les bandes 138-144 MHz et 148-174 MHz (PNRH-500).

Ce PNRH expose les prescriptions techniques relatives aux services radio terrestres fixes et mobiles fonctionnant dans les bandes 138-144 MHz et 148-174 MHz, y compris les plans de fréquences qui reflètent les exigences d'utilisation efficace du spectre dans les régions à utilisation intensive du service mobile telles que définies dans le Plan de réaménagement (PRA100-500 MHz).

Le présent document a fait l'objet d'une coordination avec le Conseil consultatif canadien de la radio (CCCR).

Afin de permettre au Ministère d'évaluer certaines des dispositions du PNRH, cette édition demeurera provisoire pendant une période d'un an.

Pour obtenir des copies

L'avis de la Gazette ainsi que les documents cités sont disponibles électroniquement sur le site Web Gestion du spectre et télécommunication à l'adresse suivante : http://www.ic.gc.ca/spectre.

On peut aussi obtenir des copies officielles des avis de la Gazette sur support papier à partir du site Web de la Gazette du Canada à l'adresse suivante : www.gazette.gc.ca/index-fra.html ou en communiquant avec le comptoir des ventes des Éditions du gouvernement du Canada au 819-941-5995 ou 1-800-635-7943.

Le 12 mars 2004

Le directeur général,
Génie du spectre

___________________

Robert W. McCaughern