Zone de service TEL-17

Nom : Québec, Charlevoix, Saguenay, Saint-Jean-Chrysostome, Bas-Saint-Laurent, Saint-Nicolas, Saint-Étienne, Deschaillons, Fortierville, Villeroy, Île d'Orléans, Tring-Jonction, Lac-aux-Sables, Sainte-Agathe-de-Lotbinière, Bellechasse

La couleur indique la zone de service TEL sur la carte. Cette couleur indique la zone de service TEL-17 située dans les paramètres du niveau 2 de la province de Québec.

Cette carte représente la zone de service TEL-17.

Cette zone de service comprend plusieurs régions distinctes. La plus grande inclut les villes ou villages suivants : Roberval, Jonquière, Île d'Orléans, et Tadoussac, Québec (mais exclut Fermont, Mistissini et Chibougamou, Québec). La carte indique également certaines entités géographiques avoisinantes : le lac Saint-Jean. La carte qui apparaît sur cette page fournit plus de détails sur les régions au sud.

La popoulation totale selon le recensement 2001 de Statistique Canada : 1 098 302.

Partie de la zone de service TEL-17 Partie de la zone de service TEL-17

Cette carte représente les plus petites régions au sud dans la zone de service TEL-17. Elle inclut les villes ou villages suivants : Lac-Aux-Sables, Villeroy, Tring-Jonction, et Saint-Magloire, Québec.

Partie de la zone de service TEL-17
Date de modification :