Avis public — RuralCom Corporation

Loi sur la radiocommunication

Intention

Avis est par les présentes donné qu'Industrie Canada a reçu une lettre d'intention de bonne foi de la part de RuralCom Corporation pour la mise en œuvre et l'exploitation d'un système cellulaire permettant d'assurer les services sans fil mobile et fixe pour les îles de la Reine-Charlotte, la voie navigable du Passage de l'Intérieur de la Colombie-Britannique et la ville de Prince Rupert. Cette proposition nécessite que l'ensemble de la fréquence cellulaire " sous-bande A" (824-835 MHz et 845-846,5 MHz) soit jumelée avec la fréquence 869-880 MHz et 890-891,5 MHz.

Cette lettre d'intention légitime a été soumise aux fins d'une autorisation de radiocommunication conformément au processus décrit dans le document d'Industrie Canada intitulé "Politique concernant la fourniture de services cellulaires par des nouvelles entreprises (PR-019)" et publié le 12 mars 1998 dans la Gazette du Canada sous l'Avis numéro DGTP-005-98.

Examen de la proposition

Des copies de la lettre d'intention et de la carte de la zone de couverture sont disponibles pour consultation publique pendant une période de deux mois, au bureau de la Région du Pacifique d'Industrie Canada, Gestion du spectre, 13401, 108e Avenue, 17e étage, Surrey (Colombie-Britannique). Le présent avis, la lettre d'intention et la carte de la zone de couverture sont disponibles sur Internet à l'adresse http://www.ic.gc.ca/radiocom, sous " Services cellulaires/Services cellulaires par des nouvelles entreprises ".

Appel de propositions

Tout autre fournisseur de services potentiel peut déposer auprès d'Industrie Canada une lettre d'intention légitime décrivant les propositions d'offrir les services spécifiés dans la bande de fréquences cellulaires pour l'ensemble ou une partie de la zone géographique proposée, au plus tard le 9 août 2007. Les lettres d'intention doivent être adressées à Industrie Canada, Bureau de la Région du Pacifique, 1700 - 13401, 108e Avenue, Surrey (Colombie-Britannique) V3T 5V6. Les propositions reçues après la date de clôture ne seront pas prises en considération.

Renseignements :

Doug Shorter
Gestionnaire intérimaire
District du Lower Mainland
Téléphone : 604-930-8691, poste 124
Télécopieur : 604-666-5473
Courriel : vancouver.district@ic.gc.ca

Date de modification :