Petitions to the Governor in Council concerning Telecom Decisions CRTC 2008-117 and CRTC 2008-118, Telecom Regulatory Policy CRTC 2009-34, and Telecom Order CRTC 2009-111

Gazette Notice DGTP-004-09 — Petitions to the Governor in Council concerning Telecom Decisions CRTC 2008-117 and CRTC 2008-118, Telecom Regulatory Policy CRTC 2009-34, and Telecom Order CRTC 2009-111

Notice May 7: Further to Notice No. DGTP-004-09, notice is hereby given that in the interest of ensuring that a full spectrum of perspectives is available, a short grace period will be allowed. Filing of submissions regarding these petitions will be accepted if received on or before May 8, 2009.

Some of the information on this Web page has been provided by external sources. The Government of Canada is not responsible for the accuracy, reliability or currency of the information supplied by external sources. Users wishing to rely upon this information should consult directly with the source of the information. Content provided by external sources is not subject to official languages, privacy and accessibility requirements.


PDF Readers

Comments Received

Related Documents

Petitions

Bell Aliant and Bell Canada

MTS Allstream

TELUS

Outcome

Disclaimer

The Orders in Council made available on this website are not to be considered to be official versions, and are provided only for information purposes. If you wish to obtain an official version, please contact the Orders in Council Division of the Privy Council Office via the "Contact Us" link on its website.

Date modified:

Demandes présentées au gouverneur en conseil concernant les décisions Télécom CRTC 2008-117 et CRTC 2008-118, politique réglementaire de télécom CRTC 2009-34, et ordonnance de télécom CRTC 2009-111

Avis de la Gazette DGTP-004-09 – Pétitions présentées au gouverneur en conseil concernant les décisions detélécom CRTC 2008-117 and CRTC 2008-118, la politique réglementaire de télécom CRTC 2009-34, et l'ordonnance de télécom CRTC 2009-111

Avis le 7 mai : Relativement à l'avis no DGTP-004-09, un avis est par la présente donné afin de s'assurer qu'un éventail complet de perspectives soit disponible. À cet effet, une courte période de grâce sera accordée. Les commentaires présentés relatifs à ces pétitions seront acceptés s'ils sont reçus d'ici le 8 mai, 2009.

Une partie des informations de ce site Web à été fournie par des sources externes. Le gouvernement du Canada n'assume aucune responsabilité concernant la précision, l'actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations. Le contenu fournit par les sources externes n'est pas assujetti aux exigences sur les langues officielles, la protection des renseignements personnels et l'accessibilité.


Lecteurs PDF

Commentaires reçus

Documents connexes

Demandes

Bell Aliant et Bell Canada

  • Lettre (PDF, 33 Ko, 2 pages)
    Le 11 mars 2009
  • Demande (PDF, 102 Ko, 19 pages)
    Le 11 mars 2009
  • Annexe 1 (PDF, 54 Ko, 5 pages)
  • Annexe 2 (PDF, 405 Ko, 5 pages)

MTS Allstream

  • Lettre (PDF, 52 Ko, 2 pages)
    Le 11 mars 2009
  • Demande (PDF, 236 Ko, 35 pages)
    Le 11 mars 2009
  • Annexe 1 (PDF, 824 Ko, 29 pages)
  • Annexe 2 (PDF, 1,91 Mo, 41 pages)
  • Annexe 3 (PDF, 1,73 Mo, 30 pages)
  • Annexe 4 (PDF, 986 Ko, 86 pages)

TELUS

  • Lettre (PDF, 20 Ko, 1 page)
    Le 11 mars 2009
  • Demande (PDF, 66 Ko, 15 pages)
    Le 11 mars 2009
  • Annexe (PDF, 271 Ko, 45 pages)

Résultat

Avis

Les décrets disponibles sur ce site Web ne sont offerts qu’à titre indicatif et ne sont pas présentés dans leur version officielle. Pour obtenir une version officielle, prière de communiquer avec la Division des décrets du Conseil (voir la rubrique "Contactez-nous" sur le site Web du Bureau du Conseil privé).

Date de modification :