Archivé — Avis de la Gazette DGTP-010-09

    Informations archivées

    Information identifiée comme étant archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis la date de son archivage. Les pages Web qui sont archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez la demander sous d’autres formes. Ses coordonnées figurent à la page « Contactez-nous »

    Loi sur la radiocommunication

    Affiché sur le site Web d'Industrie Canada : le
    Date du publication dans la Gazette du Canada : le

    Avis no DGTP-001-10 –  Prolongation de la période de réception des observations : Consultation sur les attributions et les politiques d'utilisation du spectre dans la gamme de fréquences de 1 435 MHz à 1 525 MHz (bande L)

    Le samedi , l'avis DGTP-010-09 publié dans la Gazette du Canada annonçait la publication du document susmentionné. L'échéance pour la réception des observations était le Le présent avis a pour objet d'informer toutes les parties intéressées que l'échéance accordée pour la réception des observations a été reportée au

    Le Conseil consultatif canadien de la radio avait demandé une prolongation de la période de réception des observations jusqu'au . En étudiant la demande, le Ministère s'est inquiété de la possibilité qu'une telle prolongation retarde la promotion des objectifs visés par le dossier. Le Ministère estime que la nouvelle échéance donne aux intervenants suffisamment de temps pour faire part de leurs observations et permet de mettre un terme au processus de consultation à un moment opportun.

    Toutes les observations reçues seront affichées sur le site Web de Gestion du spectre et télécommunications d'Industrie Canada, à l'adresse www.ic.gc.ca/spectre.

    Pour obtenir des copies

    Le présent avis et les documents cités sont affichés sur le site Web de Gestion du spectre et télécommunications d'Industrie Canada, à l'adresse www.ic.gc.ca/spectre.

    On peut obtenir la version officielle des avis de la Gazette du Canada à l'adresse suivante : www.gazette.gc.ca/rp-pr/p1/index-fra.html. On peut également se procurer un exemplaire de la Gazette du Canada en communiquant avec le comptoir des ventes des Éditions du gouvernement du Canada au 613-941-5995 ou au 1-800-635-7943.

    Original signé le

    La directrice générale
    Direction générale de la
    politique des télécommunications
    Champ de saisie de la signature

    Pamela Miller