Étude sur la demande future de spectre radioélectrique au Canada 2011-2015

Avertissement de Red Mobile

Les renseignements contenus dans le présent document sont fournis à titre informatif uniquement et pourraient être modifiés sans avis.

Bien que les efforts nécessaires aient été déployés pour assurer l'exactitude des attributions, des affectations, des services et des applications du spectre indiqués, les auteurs et le gouvernement du Canada ne garantissent pas la qualité, l'exactitude ou l'intégralité des renseignements ou données présentés dans ce document et déclinent toute responsabilité relative à toute erreur ou omission possible.

Il incombe aux utilisateurs de ce rapport de confirmer de façon indépendante l'exactitude des données et des renseignements qui y figurent ou des résultats que son utilisation permet d'obtenir.

En aucun cas les auteurs, leurs directeurs, leurs employés et leurs agents ainsi que le gouvernement du Canada ou son personnel, ses fonctionnaires ou ses agents peuvent avoir des obligations envers l'utilisateur pour n'importe quel motif, y compris des réclamations découlant de contrat ou de délit, ou pour la perte de revenus ou de profits ou pour des dommages-intérêts indirects, particuliers, accessoires ou consécutifs découlant de l'utilisation de ces renseignements.

Ce rapport est publié avec l'intention de le rendre rapidement accessible aux fins d'utilisation personnelle et publique non commerciale. Pour tout autre usage du rapport, il faut obtenir la permission des auteurs. Dans tous les cas, les auteurs doivent être indiqués comme source de la reproduction.

Retour à l'étude sur la demande future de spectre radioélectrique au Canada

Date de modification :