Gazette Notice SLPB-005-17

Posted on August 4, 2017
Publication Date in Canada Gazette: August 19, 2017

Notice No. SLPB-005-17 — Consultation on a Technical, Policy and Licensing Framework for spectrum in the 600 MHz Band

Intent

The intent of this notice is to announce Innovation, Science and Economic Development Canada's (ISED) initiation of a public consultation on a licensing framework for the auction of spectrum licences in the band 614-698 MHz (also known as the 600 MHz band), through the release of a document entitled Consultation on a Technical, Policy and Licensing Framework for Spectrum in the 600 MHz Band.

Submitting comments

To ensure consideration, parties should submit their comments no later than October 2, 2017. Respondents are asked to provide their comments in electronic format (Microsoft Word or Adobe PDF) to the following email address: ic.spectrumauctions-encheresduspectre.ic@canada.ca. Soon after the close of the comment period, all comments will be posted on ISED's Spectrum Management and Telecommunications Web site at http://www.ised.gc.ca/spectrum. All comments will be reviewed and considered by ISED in order to arrive at its decisions regarding the above-mentioned proposals.

ISED will also provide interested parties with the opportunity to reply to comments from other parties. Reply comments will be accepted until October 25, 2017.

Written submissions should be addressed to the Senior Director, Spectrum Licensing and Auction Operations, Innovation, Science and Economic Development Canada, 235 Queen Street, 6th floor, Ottawa, Ontario K1A 0H5.

All submissions should cite the Canada Gazette, Part I, the publication date, the title and the notice reference number (SLPB-005-17).

Obtaining copies

Copies of this notice and of documents referred to herein are available electronically on the Spectrum Management and Telecommunications Web site at www.ic.gc.ca/spectrum.

Official versions of Canada Gazette notices can be viewed at www.gazette.gc.ca/rp-pr/p1/index-eng.html.

August 4, 2017

Aline Chevrier
Acting Senior Director
Spectrum Licensing Policy Branch

Date modified:

Avis de la Gazette SLPB-005-17

Affiché le 4 août 2017
Date de publication dans la Gazette du Canada : le 19 août 2017

Avis no SLPB-005-17 — Consultation sur un cadre technique, politique et de délivrance de licences concernant le spectre de la bande de 600 MHz

Objet

Le présent avis vise l'annonce d'une consultation publique lancée par Innovation, Sciences et Développement économique Canada sur un cadre de délivrance de licences pour la mise aux enchères relatives aux licences de spectre exploitées dans la bande de 614 à 698 MHz (aussi désignées par l'appellation « bande de 600 MHz »), et ce, par la publication du document intitulé Consultation sur un cadre technique, politique et de délivrance de licences concernant le spectre de la bande de 600 MHz.

Présentation de commentaires

Les parties intéressées doivent présenter leurs commentaires au plus tard le 2 octobre 2017 pour qu'ils soient pris en considération. Les répondants sont priés d'envoyer leurs commentaires sous forme électronique (Microsoft Word ou Adobe PDF) à l'adresse de courriel suivante  : ic.spectrumauctions-encheresduspectre.ic@canada.ca. Peu après la clôture de la période de présentation de commentaires, tous les commentaires reçus seront affichés sur le site Web Gestion du spectre et télécommunications d'ISDE, à l'adresse suivante  : http://www.ic.gc.ca/eic/site/smt-gst.nsf/fra/accueil. Tous les commentaires seront examinés et pris en considération par le personnel d'ISDE afin de prendre les décisions concernant les propositions mentionnées ci-dessus.

ISDE donnera la possibilité aux intéressés de répondre aux commentaires présentés par d'autres parties. Ces réponses seront acceptées jusqu'au 25 octobre 2017.

Les présentations écrites doivent être adressées à la directrice principale, Licences du spectre et opérations des enchères, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 235, rue Queen, 6e étage, Ottawa (Ontario) K1A 0H5.

Toutes les présentations doivent citer la Partie I de la Gazette du Canada, la date de publication, le titre et le numéro de référence de l'avis (SLPB-005-17).

Obtention de copies

Le présent avis ainsi que les documents cités sont affichés sur le site Web Gestion du spectre et télécommunications d’ISDE, à l’adresse suivante : www.ic.gc.ca/spectre.

On peut consulter la version officielle des avis de la Gazette du Canada à l’adresse suivante : http://www.gazette.gc.ca/rp-pr/p1/index-fra.html.

Le 4 août 2017

La directrice principale par intérim
Direction générale de la politique des licences du spectre

ALINE CHEVRIER

Date de modification :