Sites connexes

  • Carte routière technologique de l'industrie canadienne des textiles
    Une stratégie sur vingt ans élaborée par l'industrie canadienne des textiles pour définir son positionnement futur.

  • Inventaire des activités de R-D en matière de technologies textiles dans les universités, centres gouvernmementaux et autres centres de recherche au Canada (PDF, 135 Ko, 26 pages)
    Un rapport préparé par The Institute of Textile Science en 2009 dans le but de recenser les chercheurs canadiens s'impliquant dans des activités de recherche et développement liées aux technologies textiles. L'objectif était de recueillir de l'information descriptive sur les types de recherches sur les textiles ou matériaux liés aux textiles.

  • Équipe Textile Canada
    Une bonne source de références pour des foires commerciales à venir et celles déjà tenues, des conférences, des missions à venir et les délégations impliquant des compagnies canadiennes. Ce site est utile aux acheteurs mondiaux dans le secteur textile afin de découvrir les partenaires canadiens pouvant fournir des produits innovateurs, opportuns et efficaces pour mieux répondre à leurs besoins. L'Équipe Textile Canada a été monté par le Groupe CTT en partenariat avec Industrie Canada et le Ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation du Québec.

  • Le musée du textile
    Le seul musée au Canada qui s'occupe exclusivement de la collection, de l'exposition, et de la documentation des textiles de partout au monde.