Description de l’événement

Webinars for SMEs: “Intellectual Property in the Space Sector” Session 1 of 2

Date et heure
17 novembre 2020 de 13:00 à 14:30 ( HNE )
Lieu
Webinaire
En ligne
Affaires, Professionnels de la PI, Autres ministères gouvernementaux
Séminaire
Webinaire
Description
Anglais
Date limite d'inscription : 15 novembre 2020

L'Agence spatiale canadienne (ASC) et l'Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC) organisent conjointement un événement pour les PME qui participent actuellement à des activités spatiales et pour les PME des secteurs de haute technologie qui souhaitent le faire.

Il a été reconnu qu'en général, les entreprises qui protègent leur propriété intellectuelle (PI) sont plus susceptibles d'accroître leurs revenus en tirant parti de leurs actifs de PI que celles qui ne le font pas. Les PME qui obtiennent un brevet pour leur invention ont une plus forte tendance à devenir des entreprises à forte croissance et à exporter.

Veuillez-vous joindre à cet événement virtuel organisé par les experts de l'ASC et de l'OPIC pour approfondir vos connaissances sur la stratégie de PI, le transfert de technologie et la commercialisation dans un environnement d’affaires. Et soyez au courant des présentations en vedette de la BDC et d'ISDE sur le Fonds PI et le marché IP respectivement.

L’évènement sera présentée en deux parties – les sessions en anglais seront le mardi 17 novembre et le mardi 24 novembre à 13 h HE, et les sessions en français auront lieu le mercredi 18 novembre et le mercredi 25 novembre à 13 h HE. Les participants sont invités à s'inscrire dans la langue de leur choix. Veuillez noter que des informations différentes seront présentées lors de chaque séance. Veuillez donc vous assurer de vous inscrire aux deux séances en anglais, ou aux deux séances en français, pour profiter pleinement de l’événement.

Inscrivez-vous tôt pour réserver votre place!

Pour plus de renseignements,     communiquer avec l'équipe de soutien des événements

Date de modification :