Connexion

Interruption de service - toutes les applications web internes et externes - 2017-11-25 au 2017-11-26

En raison de la mise à jour du réseau de stockages , toutes les applications web internes et externes ne seront pas disponibles du samedi 25 novembre à 7 h 30 au dimanche 26 novembre à 20 h 00 (HNE).

Nous sommes désolés des inconvénients que cette interruption pourrait causer.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Centre de services à la clientèle au 1 866 997-1936. Pour les demandes assorties de délais, veuillez consulter les Procédures relatives à la correspondance.

Les champs marqués d'un astérisque () sont requis.

Important: Le nom d'usager et le mot de passe sont sensibles à la casse.

Conseil

Si vous ne sélectionnez pas Rester connecté, vous devez quitter l'application en utilisant le lien Fin de session. Si vous ne déconnecté pas correctement, la session restera active pendant 30 minutes et vous ne serez plus en mesure de vous reconnecter jusqu'à ce que la période de 30 minutes soit écoulée.

Oublié votre nom d'usager ou votre mot de passe?