Aide : Signaler un changement de province (amateur)

Ce service, accessible uniquement aux titulaires d’un certificat d’opérateur radioamateur, permet de présenter une demande de changement de province.

Si vous n’avez pas changé de province ou que vous souhaitez simplement modifier vos coordonnées, veuillez signaler un changement d'adresse et/ou d'autres coordonnées (amateur).

Étape 1

Vous devez fournir votre numéro d’opérateur radioamateur (qui se trouve sur votre certificat), l’indicatif d’appel et votre date de naissance. Cela garantit que vous êtes titulaire d’un certificat valide d’opérateur radioamateur.

Si vous avez plusieurs indicatifs d’appel, veuillez entrer celui qui correspond à l’adresse que vous désirez modifier.

Étape 2

Apportez les modifications nécessaires à votre adresse et/ou à vos autres coordonnées, puis cliquez sur le bouton « Soumettre » pour nous transmettre vos changements. Si les données fournies présentent des erreurs, celles-ci figureront en haut de la page.

Vous devez lire la politique de protection de la vie privée et l’accepter en cochant la case appropriée.

Vous pouvez dévoiler votre adresse au public. Elle n’apparaîtra que dans la Recherche d’opérateur radioamateur et d’indicatif d’appel si vous sélectionnez « Public » pour le champ Divulgation de l’adresse au public.

Si vous souhaitez que toute la correspondance soit envoyée à cette adresse, veuillez cocher la case située à côté de la mention Ceci est mon adresse postale.

Tous les indicatifs d’appel associés à votre ancienne province seront remis en circulation. Vous pouvez choisir un indicatif de remplacement pour chacun des indicatifs indiqués. Il vous suffit d’inscrire les indicatifs de votre choix dans la case « Indicatifs d’appel de remplacement » et de les séparer par une virgule (exemple : VE3AAA, VE3BBB, VE3CCC). Si vous voulez que certains des indicatifs ou tous les indicatifs soient sélectionnés pour vous, entrez le nombre d’indicatifs dans la case « Veuillez m'assigner le nombre suivant d'indicatifs d'appel générés automatiquement ».

Étape 3

Une page de confirmation s’affiche; on y voit un numéro de confirmation, que vous pouvez imprimer et conserver dans vos dossiers. Utilisez ce numéro de confirmation pour renvoyer à cette demande si vous avez besoin d’aide.

Votre dossier sera mis à jour à l’aide de l’information fournie.

Service : Signaler un changement de province (amateur) (Ouverture d'une session obligatoire)

Date de modification :