Innover pour un meilleur Canada

De : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

La course à l'innovation est bien entamée! Les entreprises, les créateurs, les entrepreneurs et les innovateurs du Canada peuvent espérer un avenir prospère maintenant qu'ils ont un meilleur accès aux programmes, aux services et aux outils nécessaires pour faire progresser leur idées, créer des emplois et faire croître l'économie canadienne.

Plan pour l'innovation et les compétences du Canada

Annoncé dans le budget de 2017, le Plan pour l'innovation et les compétences représente un effort ambitieux en vue de faire du Canada un centre de l'innovation de calibre mondial, de créer des emplois bien rémunérés et de renforcer et faire croître la classe moyenne. Le Plan appuie les Canadiens et favorise l'essor du continuum de l'innovation au pays. Il contribue à faire du Canada l'un des pays les plus innovateurs et à instaurer une culture de l'innovation d'un océan à l'autre.

Appli Entreprise Canada, Votre partenaire d'affaires mobile

Bâtir une société innovante

C'est le moment pour notre pays de tirer avantage du travail acharné et de l'ingéniosité des Canadiens. Le Plan pour l'innovation et les compétences du Canada constitue le programme qui permettra d'y parvenir.


Appuyer l'innovation

Suivre les progrès et les résultats

Comment l'innovation se traduit en emplois, en occasions commerciales et en qualité de vie meilleure pour les Canadiens.

Le budget de 2019

Investir dans la classe moyenne

Rapport d'avancement du plan d'innovation et de compétences

Un plan pour relever les défis et tirer profit des possibilités afin d'assurer notre prospérité future.


L'innovation de A à Z

Nous édifions un Canada meilleur pour que tous aient les emplois, les compétences et les connaissances nécessaires pour résoudre les défis mondiaux et renforcer les communautés. Un Canada innovateur et prospère pour vous, vos enfants et pour tous, c'est ça l'innovation pour un Canada meilleur.

Filtrer par thème :

Message du ministre Bains
Version textuelle

« Pour favoriser l'innovation, nous rassemblons les entrepreneurs pour connaître leurs besoins, les possibilités qu'ils perçoivent et les défis qu'ils ont à relever. Ensuite, nous créons les conditions qui leur permettent de réussir. »

Navdeep Bains
Ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique

Date de modification :