Supergrappe des chaînes d’approvisionnement axées sur l'IA

La Supergrappe des chaînes d'approvisionnement axées sur l'IA (SCALE.AI) réunira les secteurs du commerce de détail, de la fabrication, des transports, des infrastructures et des technologies de l'information et des communications en vue de bâtir des chaînes d'approvisionnement intelligentes grâce à l'intelligence artificielle et à la robotique.

Transcription – Supergrappe des chaînes d'approvisionnement axées sur l'IA

[Ouverture en fondu musical]

[Texte à l'écran : SUPERGRAPPES
Supergrappe des chaînes d'approvisionnement axées sur l'IA]

[Texte à l'écran : Quelle est votre vision pour le Canada?]

[Texte à l'écran : #SUPERGRAPPES]

[Un membre de la supergrappe s'adresse à la caméra]

[Texte à l'écran :
Hélène Desmarais
Présidente du Conseil d'administration, HEC Montréal, et présidente du Conseil d'administration et chef de la direction, Centre d'entreprise et d'innovation de Montréal]

Hélène Desmarais : Ce que je retiens de notre supergrappe IA, ce sont tous ces partenaires prêts à collaborer pour changer le futur du Canada. La diversité, c'est notre force. À travers le pays, nous avons regroupé des compagnies de toutes tailles et de différents secteurs avec des centres de recherche de calibre mondial. Cette mobilisation unique est centrée sur la formation et la rétention des meilleurs talents par la création d'emplois nouveaux, stimulants et bien rémunérés au Canada. Nous sommes prêts à mettre l'intelligence artificielle au service des Canadiens.

[Texte à l'écran :
Pour en savoir davantage :
canada.ca/supergrappes
#SUPERGRAPPES]

[Mot-symbole « Canada »]

[Fin de la musique]

Date de modification :