Language selection

Search

Marketing Shareables Helping businesses find government support

Pick your items and download them at the bottom of the page.

Find support for your business.innovation.canada.ca

Find the support you need for business. Answer a few questions and get a tailored list of COVID support, and more.

Find the support you need for business. Answer a few questions and get a tailored list of COVID support.

Covid-19 support for your business

Web buttons

A powerpoint slide that says "Support for your business. Find COVID-related support and other government programs, all in one place. innovation.canada.ca". The bilingual Innovation Science and Economic Development Canada wordmark is in the top left corner. The Innovation Canada teal square is in the upper right corner. The Canada wordmark is in the lower right corner.

A powerpoint slide that says "Work with businesses? Help them find the government support they need. Find COVID-19 support and hundreds of other programs and services like funding, wage subsidies, advice and more, all in one place. innovation.canada.ca". The bilingual Innovation Science and Economic Development Canada wordmark is in the top left corner. The Innovation Canada teal square is in the upper right corner. The Canada wordmark is in the lower right corner.

Two powerpoint slides. The first says "These are challenging times for businesses. Find government programs and services that could help. Check out the business benefits finder at innovation.canada.ca to get a tailored list of federal, provincial and territorial programs and services to support your business. See the latest COVID-19 support and hundreds of other programs and services. Sign up for the notification feature and receive emails every time one of your favourite programs changes, an application deadline approaches or a new program is launched that meets your needs, including new COVID-19 supports." The second slide says "innovation.canada.ca. Get a custom list of government programs and services to support your business. Sign up for notifications and get an email whenever your favourite programs change or new programs are launched that meet your needs, including COVID-19 supports Find: funding, loans, tax credits, wage subsidies, advice and expertise, partnering and collaboration, more." There is a picture of a shop owner on the right side.

PowerPoint slides

Graphic identifier

Choose your colour:

Support for your business. Find COVID-19 support and other programs and services that could help all in one place.

Bilingual Government of Canada wordmark appears at top left of image. Graphic of tablet surrounded by a small green succulent plant, teal pencil and white spiral note pad all on a white background. Text on tablet screen is in Mandarin and reads: "Support for your Business. Find COVID-19 support and other programs and services that could help, all in one place. innovation.canada.ca.". Canada wordmark appears at bottom right of image.

Bilingual Government of Canada wordmark appears at top left of image. Graphic of tablet with a large green succulent plant to the upper-right, all on a white background. Text on tablet screen is in Mandarin and reads: "Support for your Business. Find COVID-19 support and other programs and services that could help, all in one place. innovation.canada.ca." Canada wordmark appears at bottom right of image.

Support for your business. Find COVID-19 support and other programs and services that could help all in one place.

Social media graphics

Social media banners




Support for your business | innovation.canada.ca Government offers hundreds of programs and services to help support your Canadian business, including new supports created specifically to help minimize the impacts of COVID-19. By answering a few questions about your business at innovation.canada.ca, you will receive a tailored list of supports for your business including: the latest COVID-19 supports, funding, loans, wage subsidies, tax credits, expert advice, and more Don't have time to check back?  Sign up for notifications and receive emails whenever your favourite programs change, when application deadlines approach, or when a new program that meets your needs is introduced, including new COVID-19 supports. innovation.canada.ca

innovation.canada.ca The Government of Canada has created many COVID-19 supports to help businesses during these challenging times. By answering a few questions about your business at innovation.canada.ca, you will receive a tailored list of supports for your business, plus discover hundreds of other federal, provincial, and territorial programs and services designed to support Canadian business. innovation.canada.ca

Canadian businesses are facing challenging times. Here are a few key government supports to help mitigate the impacts of COVID-19: Canada's COVID-19 Economic Response Plan: Financial support for businesses and individuals, Canada's federal response to COVID-19: Overall information about Canada's response to COVID-19 Benefits Business Finder: By answering a few questions, get a tailored list of programs and services for business. The benefits business finder captures hundreds of federal, provincial, and territorial programs, including more than 70 COVID-specific programs. And sign up to receive email notifications of any changes to relevant programs, upcoming application deadlines or any new programs that are announced that meet your needs.

Bilingual Government of Canada wordmark in upper left corner. The horizontal graphic presents the same text in three columns. One language per column: English, French and Inuktitut. There is a green succulent plant, teal pencil and a white notepad with this jotted list in English, French and Inuktitut:

  • funding
  • advice
  • loans
  • tax credits
  • wage subsidies
  • and more...

Main text:

"Looking for support for your business? We're here to help. Government offers hundreds of programs and services to help support your Canadian business during COVID-19 and beyond. Now you can find them all in one place. innovation.canada.ca. Check out the business benefits finder to get a tailored list of programs and services to support your business, such as funding, wage subsidies, advice and much more. Incorporated? You might also be eligible to connect with an Innovation Advisor, a dedicated expert. 1-833-201-4358"

Written copy

Date modified:

Produits promotionnels Aider les entreprises à trouver du soutien gouvernemental

Choisissez vos articles et téléchargez-les au bas de la page.

Trouvez du soutien pour votre entreprise. innovation.canada.ca ». Le cube bleu sarcelle d'Innovation Canada et le mot-symbole Canada apparaissent dans le coin inférieur droit.

Trouvez le soutien dont vous avez besoin pour votre entreprise. Répondez à quelques questions et obtenez une liste personnalisée des mécanismes de soutien liés à la COVID-19, et bien plus encore.

Soutien lié à la COVID-19 pour votre entreprise. Répondez à quelques questions et obtenez une liste personnalisée des mécanismes de soutien.

Soutien lié à la COVID-19 pour votre entreprise. Répondez à quelques questions et obtenez une liste personnalisée des mécanimes de soutien.

Trouvez le soutien don't vous avez besoin pour votre entreprise. Répondez à quelques questions et obtenez une liste personnalisée des mécanismes de soutien liés à la COVID-19, et bien plus encore.

Boutons Web

Une diapo PowerPoint qui porte la mention « Du soutien pour votre entreprise. Trouvez le soutien lié à la COVID-19 et d'autres programmes gouvernementaux, le tout à un seul endroit. innovation.canada.ca. » Le mot-symbole bilingue Innovation, Sciences et Développement économique Canada apparaît dans le coin supérieur gauche. Le cube bleu sarcelle d'Innovation Canada apparaît dans le coin supérieur droit. Le mot-symbole Canada apparaît dans le coin inférieur droit.

Une diapo PowerPoint qui porte la mention « Du soutien pour votre entreprise. Trouvez le soutien lié à la COVID-19 et d'autres programmes gouvernementaux, le tout à un seul endroit. » Le mot-symbole bilingue Innovation, Sciences et Développement économique Canada apparaît dans le coin supérieur gauche. Le cube bleu sarcelle d'Innovation Canada apparaît dans le coin supérieur droit. Le mot-symbole Canada apparaît dans le coin inférieur droit.

Deux diapositives. La première porte la mention « Trouvez les programmes et services gouvernementaux qui pourraient vous aider. Consultez le chercheur de mesures de soutien aux entreprises à innovation.canada.ca pour obtenir une liste personnalisée des programmes et services fédéraux, provinciaux et territoriaux pouvant appuyer votre entreprise. Voyez le plus récent soutien lié à la COVID-19 et des centaines d'autres programmes et services. Inscrivez-vous à la fonction d'avis et recevez un courriel chaque fois qu'un de vos programmes favoris est modifié, qu'une date d'échéance pour les demandes se rapproche ou qu'un nouveau programme répondant à vos besoins est lancé, y compris de nouveaux mécanismes de soutien liés à la COVID-19. » La seconde diapositive porte la mention « innovation.canada.ca Obtenez une liste personnalisée des programmes et services gouvernementaux pouvant appuyer votre entreprise. Inscrivez-vous à la fonction d'avis et recevez un courriel chaque fois qu'un de vos programmes favoris est modifié ou que de nouveaux programmes répondant à vos besoins sont lancés, y compris de nouveaux mécanismes de soutien liés à la COVID-19. Trouvez : du soutien lié à la COVID-19 du financement des prêts des crédits d'impôt des subventions salariales des conseils d'expert des partenariats et de la collaboration bien plus encore

Diapos PowerPoint

Symboles graphiques

Choisissez votre couleur :

« Du soutien pour votre entreprise. Trouvez le soutien lié à la COVID-19 et d'autres programmes et services qui pourraient vous aider, le tout à un seul endroit. innovation.canada.ca. » Le symbole du drapeau du gouvernement du Canada apparaît dans le coin supérieur gauche, et le mot-symbole Canada apparaît dans le coin inférieur droit.

Mot-symbole bilingue du gouvernement du Canada paraît en haut à gauche de l'image. Graphique d'une tablette entourée d'une petite plante succulente verte, un crayon de couleur sarcelle et un bloc-notes blanc en spirale, le tout sur un fond blanc. L'écran de la tablette contient ce texte en mandarin : "Du soutien pour votre entreprise. Trouvez le soutien lié à la COVID-19 et d'autres programmes et services qui pourraient vous aider, le tout à un seul endroit. innovation.canada.ca" Mot-symbole « Canada » paraît en bas à la droite de l'image.

Mot-symbole bilingue du gouvernement du Canada paraît en haut à gauche de l'image. Graphique d'une tablette et une grande plante succulente verte en haut à la droite, le tout sur un fond blanc. L'écran de la tablette contient ce texte en mandarin : "Du soutien pour votre entreprise. Trouvez le soutien lié à la COVID-19 et d'autres programmes et services qui pourraient vous aider, le tout à un seul endroit. innovation.canada.ca" Mot-symbole « Canada » paraît en bas à la droite de l'image

« Du soutien pour votre entreprise. Trouvez le soutien lié à la COVID-19 et d'autres programmes et services qui pourraient vous aider, le tout à un seul endroit. innovation.canada.ca. » Le symbole du drapeau du gouvernement du Canada apparaît dans le coin supérieur gauche, et le mot-symbole Canada apparaît dans le coin inférieur droit.

Graphiques pour les médias sociaux

Bannières pour les médias sociaux




Du soutien pour votre entreprise | innovation.canada.ca Le gouvernement offre des centaines de programmes et de services visant à soutenir votre entreprise canadienne, y compris de nouveaux mécanismes de soutien créés spécialement pour aider à minimiser les impacts de la COVID-19. En répondant à quelques questions sur votre entreprise à innovation.canada.ca, vous recevrez une liste personnalisée des mécanismes de soutien pour votre entreprise, y compris : les plus récents soutiens liés à la COVID-19, du financement, des prêts, des subventions salariales, des crédits d'impôt, des conseils d'expert, et bien plus encore. Vous n'avez pas le temps de vérifier régulièrement?  Inscrivez-vous à la fonction d'avis et recevez un courriel chaque fois qu'une modification est apportée à vos programmes favoris, lorsque des dates d'échéance pour les demandes se rapprochent ou lorsqu'un nouveau programme répondant à vos besoins est lancé, y compris de nouveaux mécanismes de soutien liés à la COVID-19. innovation.canada.ca

innovation.canada.ca Le gouvernement du Canada a créé plusieurs mécanismes de soutien liés à la COVID-19 pour aider les entreprises durant cette période difficile. En répondant à quelques questions sur votre entreprise à innovation.canada.ca, vous recevrez une liste personnalisée des mécanismes de soutien pour votre entreprise, en plus de découvrir des centaines d'autres programmes et services fédéraux, provinciaux et territoriaux conçus pour appuyer les entreprises canadiennes. innovation.canada.ca

Les entreprises canadiennes vivent une période difficile. Voici quelques grands mécanismes de soutien gouvernementaux qui peuvent vous aider à atténuer les impacts de la COVID-19 : Plan d'intervention économique du Canada pour répondre à la COVID-19: Un soutien financier pour les entreprises et les particuliers, Maladie à coronavirus (COVID-19) : Réponse du Canada : De l'information générale sur la réponse du Canada à la COVID-19 Chercheur de mesures de soutien aux entreprises: En répondant à quelques questions, obtenez une liste personnalisée des programmes et services offerts aux entreprises. Le chercheur de mesures de soutien aux entreprises saisit des centaines de programmes fédéraux, provinciaux et territoriaux, y compris plus de 70 programmes liés à la COVID-19. Et inscrivez-vous pour recevoir par courriel des avis vous informant de tout changement apporté aux programmes pertinents, aux dates d'échéance rapprochées pour les demandes ou de tout nouveau programme annoncé qui répond à vos besoins.

Le mot-symbole bilingue du gouvernement du Canada paraît en haut à la gauche. Le graphique horizontal présente le même texte dans trois colonnes. Une langue par colonne : anglais, français et inuktitut. Il y a une plante succulente verte, un crayon de couleur sarcelle et un bloc-notes contenant cette énumération écrite à la main en anglais, français et Inuktitut :

  • financement
  • conseils
  • prêts
  • crédits d'impôt
  • subventions salariales
  • et plus encore...

Texte principale :

Vous avez besoin de soutien pour votre entreprise? Nous sommes là pour vous aider. Le gouvernement offre des centaines de programmes et de services aptes à soutenir votre entreprise canadienne pendant la COVID-19 et à plus long terme. Il est maintenant possible d'accéder à ces programmes et services puisqu'ils sont tous regroupés au même endroit. innovation.canada.ca. Consultez l'outil interactif de recherche des avantages pour les entreprises pour obtenir une liste personnalisée des programmes et services destinés à appuyer votre entreprise, tels que du financement, des subventions salariales, des conseils d'experts, et plus encore. Votre entreprise est-elle constituée en société? Dans ce cas, vous pourriez aussi obtenir les services d'un spécialiste dévoué, un conseiller en innovation. 1-833-201-4358

Textes écrits

Vous avez besoin d'un élément personnalisé?
Envoyez-nous un message à innovation@canada.ca.

Date de modification :