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Signalez la tricherie dans les contrats du gouvernement fédéral : soumettez votre dénonciation

Interruption de service

En raison de facteurs liés à la situation de la maladie à coronavirus (COVID-19), le service téléphonique de la ligne antifraude sera indisponible jusqu’à nouvel ordre. Nous continuons de servir les Canadiens et nous vous encourageons à soumettre vos renseignements à l’aide du formulaire électronique ci-dessous.

Tout le monde peut signaler une tricherie présumée et peut le faire de manière anonyme. La tricherie contractuelle peut prendre de nombreuses formes et peut constituer une fraude ou d'autres infractions. Si vous voyez ou entendez quelque chose de suspect, signalez-le en ligne en soumettant une dénonciation. C'est la bonne chose à faire.

À propos de la ligne antifraude pour les contrats fédéraux

La ligne de dénonciation est gérée conjointement par le Bureau de la concurrence, Services publics et Approvisionnement Canada et la Gendarmerie royale du Canada. Les renseignements fournis seront partagés entre ces trois organisations.

Avant de commencer

Avant de soumettre votre dénonciation, veuillez consulter les liens suivants:

Formulaire électronique de dénonciation

En soumettant une dénonciation, vous contribuez à garantir l'équité du processus de passation des marchés du gouvernement du Canada. Cela profite en fin de compte à tous les Canadiens, entreprises et contribuables.

Vous pouvez choisir de demeurer anonyme.

Veuillez partager autant de renseignements que possible dans votre dénonciation. Plus vous fournissez de détails, plus il nous sera facile de faire un suivi, de prendre des mesures ou d'enquêter.

Merci d'agir aujourd'hui!

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Vous pouvez choisir de conserver votre anonymat. Si vous souhaitez fournir vos coordonnées, quelqu'un pourrait vous contacter pour discuter de votre dénonciation ou demander plus de renseignements.



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