Canada-China Year of Tourism logo guidelines

中文

If you're a tourism provider or you operate a business, you can use the free Canada-China Year of Tourism logo to publicize your CCYT events and promotions.

What does the logo represent?

Canada-China Year of Tourism logo

The Canada-China Year of Tourism (CCYT) logo is inspired by circular designs found in Canadian and Chinese society and culture, such as in coins, Chinese calligraphy and the yin-yang. Circular organic shapes represent unity and express the friendliness and togetherness of the CCYT initiative. The logo also includes the popular bears of both countries, which is not only playful but also symbolic.

What you need to know before downloading the logo

The Canada-China Year of Tourism (CCYT) logo can be used by tourism partners—commercial or non-commercial use—to support CCYT and promote activities, events, businesses and organizations. Commercial use' is defined as: a) the reproduction of the logo on wares offered for sale or distribution, or b) the display of the logo in association with a company’s corporate look.

If you would like to show your support for CCYT, you are hereby granted permission to use for display purposes the logos available for download. The logos must be used as provided, without modification and in accordance with the style guidelines. By downloading the logo, in any of its variations, you agree to these terms.

We reserve the right in our sole discretion to terminate or modify permission to display the logo, and may require that third parties modify or delete any use of the logo.

CCYT logo guidelines (PDF, 2.24MB)

Request the Canada-China Year of Tourism logo

Contact us

For more information on the use of the Canada-China Year of Tourism logo, contact us at ISED-ISDE@canada.ca.

Date modified:

Utilisation du logo de l’Année du tourisme Canada-Chine

中文

Si vous êtes exploitant d’une entreprise touristique ou autre, vous pouvez utiliser gratuitement le logo de l’Année du tourisme Canada-Chine pour promouvoir les activités et les promotions que vous organiserez dans le cadre de l’ATCC.

Que représente le logo?

logo de l’Année du tourisme Canada-Chine

Le logo de l’Année du tourisme Canada-Chine (ATCC) est inspiré d’éléments circulaires présents dans la société et la culture canadiennes et chinoises, comme les pièces de monnaie, la calligraphie chinoise ou le symbole du yin et du yang. Les formes rondes organiques représentent l’unité tout en exprimant l’amitié et la camaraderie que cherche à promouvoir l’initiative de l’ATCC. Le logo représente également les espèces nationales d’ours des deux pays, ce qui est, au-delà du côté ludique, un élément symbolique.

Ce que vous devez savoir avant de télécharger le logo

Le logo de l’Année du tourisme Canada-Chine peut être utilisé par les partenaires du secteur du tourisme — à des fins commerciales ou non commerciales — pour appuyer l’ATCC et promouvoir des activités, des événements, des entreprises ou des organismes ou organisations. Aux fins d’utilisation du logo de l’ATCC, on entend par « utilisation commerciale » : a) la reproduction du logo sur des marchandises offertes en vente ou en distribution, ou b) l’affichage du logo en lien avec l’image de marque d’une compagnie.

Si vous désirez manifester votre appui à l’égard de l’ATCC, la permission vous est accordée ici d’utiliser le logo disponible en téléchargement aux fins d’affichage. Le logo doit être utilisé tel qu’il est fourni, sans aucune modification et conformément aux lignes directrices. En téléchargeant le logo, quelle que soit sa version, vous acceptez ces conditions.

Nous nous réservons le droit de mettre un terme à cette permission ou de modifier les modalités relatives à l’affichage du logo à notre entière discrétion. Il se pourrait que nous demandions à une tierce partie de modifier le logo ou de restreindre son utilisation.

Lignes directrices (PDF, 2.24 Mo)

DemandeM d’utilisation du logo de l’Année du tourisme Canada-Chine

Communiquez avec nous

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’utilisation du logo de l’Année du tourisme Canada-Chine, veuillez communiquer avec nous: ISED-ISDE@canada.ca.

Date de modification :