Ressources pour se préparer à accueillir les visiteurs chinois

De : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Ateliers de préparation au tourisme chinois – Inscrivez-vous aujourd'hui!

Le tourisme est un moteur économique important et un secteur en pleine croissance qui offre plus de 1,8 million d'emplois au Canada. Le gouvernement du Canada est déterminé à en faire la promotion et à favoriser son expansion en vue de profiter pleinement du potentiel économique de cette industrie clé.

Afin de mieux appuyer le secteur, le gouvernement du Canada, en collaboration avec l'Association de l'industrie touristique du Canada (AITC), a annoncé aujourd'hui la tenue d'une série d'au plus 10 ateliers de préparation pour accueillir plus de visiteurs chinois à travers le pays au cours des prochains mois.

Les ateliers aideront les entreprises canadiennes à mieux comprendre les intérêts des touristes chinois lorsqu'ils voyagent, à rester informées sur les dernières tendances du marché chinois et à cerner des moyens de mieux adapter leurs produits touristiques.

Pour obtenir les dates, heures et lieux des ateliers, et vous inscrire, veuillez consulter le site Web de l'AITC.

Pour obtenir plus d'information sur ce que vous pouvez faire pour attirer et accueillir les touristes en provenance de la Chine, consultez ces ressources utiles :

  • Les fiches d'information conçues par RH Tourisme Canada pour des professions spécifiques (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

    RH Tourisme Canada offre, en collaboration avec le gouvernement du Canada, une édition spéciale des feuillets Accueillir les visiteurs étrangers durant l'Année du tourisme Canada-Chine. Cette collection de feuillets gratuits aidera votre personnel à être mieux préparés pour accueillir les touristes chinois.

    Utilisez le code de groupe ATCC2018CCYT pour créer votre compte.

  • La page Web Faire des affaires en Chine (Ouvre dans une nouvelle fenêtre) d'Affaires mondiales Canada
Date de modification :