Possibilités de financement liées à la COVID-19
Solutions innovatrices Canada a réservé des fonds pour aider à combattre les épidémies actuelles et futures du nouveau coronavirus (COVID-19) et d'autres menaces similaires.
Notre programme aidera le gouvernement du Canada à lutter contre la COVID-19 en finançant la R-D et en mettant à l'essai des prototypes dans des situations réelles en vue de protéger les Canadiens.
Inscrivez-vous à notre liste d'envoi pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles possibilités de financement sont lancées.
Vous trouverez ci-dessous les paramètres de financement que nous utiliserons pour nos opportunités de financement pour la COVID-19.
Volet Défi sur la COVID-19
Ce volet du programme vise à développer de nouvelles solutions, à un stade précoce de développement, pour lutter contre le COVID-19 et autres menaces similaires.
- Nous avons augmenté les montants de notre financement pour appuyer les défis liés à la COVID-19.
- Les montants de financement sont identifiés dans chaque défi individuel.
- Une fois que leur solution aura été mise au point avec succès, les innovateurs participant aux défis liés à la COVID-19 pourraient avoir la possibilité de la vendre directement au gouvernement.
- Les propositions des entreprises visant à mettre au point des technologies et des services doivent respecter les NMT 1 à 6. Veuillez consulter les définitions des NMT.
Volet Mise à l'essai sur la COVID-19 (anciennement le programme d'innovation Construire au Canada)
L'appel à prototypes pour aider à combattre COVID-19 est maintenant clos, merci aux innovateurs canadiens qui ont postulé.
Nous prévoyons lancer un appel à propositions ouvert au printemps-été 2020, inscrivez-vous à notre liste d'envoi pour recevoir une notification lors du lancement.
Possibilités de financement actuelles
Nous n'avons pas de possibilités de financement liées à la COVID-19 pour le moment.
Inscrivez-vous à notre liste d'envoi pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles possibilités de financement seront lancées.
- Date de modification :