Financement pour faire progresser les contre-mesures du Canada dans la lutte contre la COVID-19

De : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Nous vous remercions pour le niveau élevé d'intérêt concernant le financement disponible dans le cadre du Fonds stratégique pour l'innovation pour soutenir les essais cliniques sur les vaccins et les thérapies liés au COVID-19. Cette opportunité a été fermée le 11 mai 2020 pour le cycle de financement actuel.

Les entreprises qui cherchent à obtenir du soutien pour les possibilités de bio-fabrication peuvent continuer de présenter une demande comme indiqué ci-dessous. Vous pouvez toujours communiquer avec l'équipe d'intégration du FSI à l'adresse suivante : ic.sifintegrationteam-equipeintegration-fsi.ic@canada.ca pour les demandes de renseignements. Merci pour votre intérêt.

À la suite de l'annonce faite par le gouvernement le 23 avril 2020, le Fonds stratégique pour l'innovation appuiera des projets visant à faire progresser les contre-mesures médicales du Canada dans la lutte contre la COVID-19. Cela comprend le soutien aux essais cliniques sur les vaccins et les thérapies liés à la COVID-19 menés par le secteur privé, ainsi que les opportunités de bio-fabrication au Canada.

Vaccins et thérapies

Cette opportunité a été fermée le 11 mai 2020 pour le cycle de financement actuel.

Bio-fabrication

Si vous êtes une entité constituée en société au Canada ayant un projet pour augmenter la capacité de production nationale de bio-fabrication liée à COVID-19, veuillez remplir le formulaire de déclaration d'intérêt (DI) standard. La DI (volets 1-3) est disponible sur le site Web du FSI sous Liens utiles / Guide du programme et trousse de demande

Annonce du 23 avril 2020.

Date de modification :