Program Guide and Application Toolkit

From: Innovation, Science and Economic Development Canada

Step 1: Statement of Interest (SOI)

Applicants to Streams 1 to 3 and Stream 5 should:

  1. Read the Program Guide

    The Program Guide has been developed to provide details on the Strategic Innovation Fund, including program objectives, assessment factors based on expected project benefits for Canada for each of the four streams as well as the process.

  2. Read the Statement of Interest Guide

    The Statement of Interest Guide has been developed to assist in the completion of a Statement of Interest Form to the Strategic Innovation Fund. Applicants are encouraged to review the Statement of Interest Guide in conjunction with the Program Guide.

  3. Download the Strategic Innovation Fund Statement of Interest Form

    Applicants must download (save offline), complete and submit the Strategic Innovation Fund Statement of Interest Form. Instructions on how to complete the Form are available in the Statement of Interest Guide.

Step 2: Full Application

After the Step 1 review is complete, applicants will be provided feedback on whether the Statement of Interest indicates potential for funding from the Strategic Innovation Fund and if advancing to Step 2 is advisable.

The Application Toolkit will be updated in the near future to provide the applicants with the Step 2 tools and instructions to complete the full application.

Date modified:

Guide de programme et trousse de demande

De : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Étape 1 : Déclaration d'intérêt (DI)

Les demandeurs dans le cadre des volets 1 à 3 et volet 5 devraient :

  1. Lire le Guide du programme

    Le Guide du programme a été élaboré pour fournir des détails sur le Fonds stratégique pour l'innovation, y compris les objectifs du programme, les facteurs d'évaluation fondés sur les avantages prévus pour le Canada pour chacun des quatre volets ainsi que pour le processus.

  2. Lire le Formulaire de déclaration d'intérêt

    Le Guide du formulaire de déclaration d'intérêt a été élaboré pour vous aider à remplir le Formulaire de déclaration d'intérêt du Fonds stratégique pour l'innovation. Les demandeurs sont invités à examiner le Guide du formulaire de déclaration d'intérêt en même temps que le Guide du programme.

  3. Télécharger le Formulaire de déclaration d'intérêt du Fonds stratégique pour l'innovation

    Télécharger, compléter (hors ligne) et soumettre votre demande en utilisant le Formulaire de déclaration d'intérêt du Fonds stratégique pour l'innovation. D'autres instructions sur la manière de remplir le Formulaire se trouvent dans le Guide de déclaration d'intérêt.

Étape 2 : Demande complète

Une fois l'étape 1 terminée, les demandeurs recevront de la rétroaction sur leur déclaration d'intérêt à savoir si leur projet peut potentiellement recevoir du financement dans le cadre du programme et s'il est conseillé de passer à l'étape 2.

La trousse de demande sera mise à jour bientôt pour fournir aux demandeurs les outils et les instructions sur l'étape 2 afin de remplir une demande complète.

Date de modification :