Trousse de demande : Fonds stratégique pour l'innovation – Acier et aluminium

De : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Appui aux secteurs canadiens de l'acier et de l'aluminium

Tel qu'annoncé le 29 juin 2018, et en réponse aux tarifs imposés par les États-Unis, le gouvernement du Canada offrira jusqu'à 250 millions de dollars par l'intermédiaire du Fonds stratégique pour l'innovation pour accroître la compétitivité des fabricants canadiens et mieux intégrer la chaîne d'approvisionnement canadienne d'acier et d'aluminium. Découvrez-en plus au sujet de cette annonce ici : Le Canada défend nos travailleurs et nos industries de l’acier et de l’aluminium

Changements suivants apportés au FSI

Comme il a été annoncé en fin février 2018 dans le budget fédéral, le FSI accordera désormais son soutien à des projets de plus grande envergure (contribution demandée supérieure à 10 millions de dollars). Si vous avez présenté une demande pour un projet de moindre envergure avant le dépôt du budget de 2018, celle-ci est toujours valide et sera évaluée. Veuillez également noter qu'un nouveau formulaire de DI est présentement disponible et doit être utilisé pour présenter votre demande.

Étape 1 : Déclaration d'intérêt (DI)

Les candidats en acier et en aluminium devraient :

  1. Lire le Formulaire de déclaration d'intérêt

    Le Guide du formulaire de déclaration d'intérêt a été élaboré pour vous aider à remplir le Formulaire de déclaration d'intérêt du Fonds stratégique pour l'innovation. Les demandeurs sont invités à examiner le Guide du formulaire de déclaration d'intérêt en même temps que l'aperçu de la situation de l'acier et de l’aluminium.

  2. Télécharger le Formulaire de déclaration d'intérêt du Fonds stratégique pour l'innovation

    Télécharger, compléter (hors ligne) et soumettre votre demande en utilisant le Formulaire de déclaration d'intérêt du Fonds stratégique pour l'innovation. D'autres instructions sur la manière de remplir le Formulaire se trouvent dans le Guide de déclaration d'intérêt.

Étape 2 : Demande complète

Une fois l'étape 1 terminée, les demandeurs recevront de la rétroaction sur leur déclaration d'intérêt à savoir si leur projet peut potentiellement recevoir du financement dans le cadre du programme et s'il est conseillé de passer à l'étape 2.

Date de modification :