CyberSécuritaire Canada

De : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Le programme CyberSécuritaire Canada est un programme fédéral de certification en cybersécurité qui a pour objectif de relever le niveau de cybersécurité minimal parmi les petites et moyenes entreprises au Canada (PMEs), d’augmenter la confiance des consommateurs envers l’économie numérique, de promouvoir la normalisation internationale et de mieux positionner les PME pour qu’elles soient concurrentielles à l’échelle mondiale.

Pour obtenir une certification, les PME canadiennes doivent mettre en œuvre les contrôles de sécurité de base établis par le Centre canadien pour la cybersécurité. Les contrôles de sécurité visent à garantir aux PME le niveau de protection le plus élevé avec le fardeau le plus faible.

La marque de certification CyberSécuritaire Canada montrera que le gouvernement fédéral reconnaît officiellement les entreprises certifiées parce qu'elles respectent les contrôles de sécurité de base.

La marque de certification est un moyen qui permet aux clients, aux investisseurs, aux partenaires et aux fournisseurs de savoir rapidement que votre entreprise a réduit son cyberrisque.

Une fois qu'une entreprise a obtenu la certification de CyberSécuritaire Canada, ils peuvent afficher la marque de certification fournie par le gouvernement fédéral :

Image d'un cadenas verrouillé comportant les mots « Cybersécuritaire Canada 2019 ». Le mot « exemple » est inscrit en filigrane sur l'image.
Image d'un cadenas verrouillé comportant les mots « CyberSecure Canada 2019 ». Le mot « exemple » est inscrit en filigrane sur l'image.
Image d'un cadenas verrouillé comportant les mots « CyberSecure Canada 2019 » et « Cybersécuritaire Canada 2019 ». Le mot « exemple » est inscrit en filigrane sur l'image.

Innovation, Sciences et Développement économique (ISDE) fournira a les entreprise certifie les versions numérique et imprimée, que les entreprise pourront utiliser comme bon vous semble.


Contactez-nous

Avez-vous des questions? Contactez-nous.

Date de modification :