Matériel promotionnel de lutte contre la fraude

Les partenaires sont encouragés à utiliser le matériel de promotion ci-dessous dans le cadre de leur mois de la prévention de la fraude.

Veuillez noter que les éléments graphiques sont offerts en haute résolution afin que vous puissiez les reproduire à votre guise. Le Bureau de la concurrence ne dispose pas de ces produits en quantité suffisamment grande pour les distribuer.

Si vous souhaitez obtenir les droits de reproduction à des fins commerciales ou pour obtenir une copie, veuillez demander l'affranchissement du droit d'auteur de la Couronne.

La photocopie, la numérisation, le téléchargement, l'impression à partir d'Internet, la transmission par courriel et la diffusion d'enregistrements musicaux, sonores et vidéos sont autant d'activités assujetties au droit d'auteur.

Au Canada, le droit d'auteur est un domaine de compétence fédérale qui est régi par la Loi sur le droit d'auteur. Les mêmes règles sur le droit d'auteur s'appliquent partout au Canada, les mêmes choses étant autorisées ou interdites dans toutes les provinces et tous les territoires.

Bannière (653x194)

Bannière du Mois de prévention de la fraude  140 KB

Bouton (355x133)

Bouton web du Mois de prévention de la fraude  61.9 KB

Affiches (11x17)

Contenu pour Twitter (1200x675)

Contenu pour Facebook (1200x675)

Contenu pour Instagram (1000x1000)

Contenu pour LinkedIn (1200x688)

Contenu du Mois de la prévention de la fraude pour LinkedIn avec une jeune femme et le texte : « Mois de la prévention de la fraude Détecter, contrer et signaler la fraude »  447 KB

Date de modification :