Mesure du rendement

Rapport sur la mesure du rendement et les statistiques

Le Rapport sur la mesure du rendement et les statistiques présente : les mesures du rendement, les objectifs et les résultats par rapport aux priorités de l’année; les faits soulignant le rendement du Bureau relativement à l’application de la loi, à la promotion, à la sensibilisation, à la conformité et à la collaboration; et les statistiques relatives à diverses activités effectuées au cours de l’année (et des précédentes).

Pour consulter les rapports sur les mesures du rendement et les statistiques antérieurs, veuillez consulter nos documents archives.

2018‑2019

L'Aperçu de l'exercice 2018-2019

Ce survol met en lumière certaines des activités menées par le Bureau au cours de la dernière année, notamment en matière d'économie numérique. Nous nous sommes penchés sur certains enjeux touchant la concurrence dans des secteurs qui ont un impact direct sur les Canadiens, comme les infrastructures, les télécommunications, l'agriculture et le transport aérien. Le Bureau entend se maintenir parmi les organismes de la concurrence de premier plan au monde.

Modèle logique du Bureau

Le modèle logique du Bureau sert de feuille de route organisationnelle pour comprendre les activités du Bureau, les résultats attendus correspondants, l'incidence immédiate de ces activités ainsi que les répercussions à moyen et long termes. Un modèle logique se lit de bas en haut, en se terminant par les résultats attendus ultimes. Pour le Bureau, le résultat ultime est de veiller à ce que les entreprises et les consommateurs canadiens puissent prospérer au sein d'un marché concurrentiel et innovant.

Date de modification :