Critères relatifs aux hyperliens

Le site Web de l'OPIC vise à offrir aux utilisateurs des renseignements et des services pertinents qui ont trait à son mandat et à celui du gouvernement du Canada (GDC). L'OPIC s'efforce de faire en sorte que le processus et les critères d'insertion des hyperliens soient objectifs, impartiaux et fondés sur des considérations pertinentes. L'OPIC se servira des critères suivants pour évaluer la pertinence des liens menant à son site ou figurant sur son site.

Pratiques acceptables pour l'insertion des hyperliens

Habituellement, nous encourageons les tierces parties à établir un lien vers notre site. Il n'est donc pas nécessaire d'en demander la permission. Nous vous prions cependant de respecter les pratiques suivantes pour l'insertion d'hyperliens :

Paramètres généraux régissant les hyperliens
L'OPIC se réserve le droit de refuser d'afficher un lien, de refuser de renouveler un lien existant ou de supprimer un lien existant, sans préavis, en raison du non-respect des critères définis ci-dessus ou pour tout autre motif raisonnable qui pourrait inclure, mais sans s'y limiter, des problèmes de navigation ou de contenu sur le site, ou des plaintes trop fréquentes de la part de clients.

Date de modification :