Stratégie d'affaires de l'OPIC 2012-2017 (page 7 de 13)

Stratégie d'affaires de l'OPIC 2012-2017 (PDF : 5,8 Mo; 27 pages)

| Table des matières |


Partie IV

Appel à l'action


Tant que les innovateurs continueront de créer et d'inventer, les droits de PI demeureront essentiels à ce processus. Comme les droits de PI sont devenus indispensables pour créer de la valeur, il importe de se doter d'un système administratif de la PI efficace et efficient, élément essentiel à la prospérité d'une nation.

Conformément à nos nouveaux énoncés de mission et de vision, nous mettrons l'accent sur le cycle de l'innovation, le succès des entreprises et l'économie canadienne. La Stratégie d'affaires permettra de s'assurer que l'OPIC répond aux besoins de ses clients, favorise la croissance économique et demeure pertinent au sein de l'économie du savoir moderne. La Stratégie prévoit également des moyens pour garantir notre stabilité et nos capacités organisationnelles de façon à ce que nous puissions renforcer le rôle de la PI pour optimiser l'innovation au Canada et sa contribution à notre avenir.

Dans son ensemble, cette stratégie devrait constituer un véhicule stimulant pour favoriser la réussite d'un plus grand nombre de Canadiens en leur permettant de profiter de tous les avantages du régime de la PI. Tous les employés de l'OPIC s'engagent à faire de cette vision une réalité. Ensemble, nous ferons de l'OPIC un catalyseur de l'innovation, tout en respectant nos valeurs et notre engagement à l'égard d'un changement véritablement utile.


| Table des matières |

Date de modification :