Stratégie d'affaires de l'OPIC 2012-2017 - Pilier « Clients » (page 8 de 13)

Feuille de route - Stratégie d'affaires de l'OPIC 2012-2017 (PDF : 800 Ko; 1 page)

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Ligne du temps du Pilier« Clients » selon les priorités

Pilier « Clients »

Priorités


Comprendre nos clients

Approfondir la compréhension des besoins et du comportement des clients

Q1 2012-13 et au delà

Gestion des relations avec les clients

Élaborer et instaurer un cadre de gestion des relations avec les clients

Q1 2012-13 et au delà

Sensibilisation ciblée

Sensibilisation ciblée de segments de clients, avec des produits et des services adaptés

Q3 2012-13 et au delà

Communications

Communications internes afin de partager les connaissances relatives aux clients dans l'ensemble de l'OPIC

Q1 2012-13 et au delà

Communications externes afin d'améliorer la communication bidirectionnelle avec les clients

Q1 2012-13 et au delà


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