Language selection

Search

Trademark Common Status Descriptors

From: Canadian Intellectual Property Office

The Canadian Intellectual Property Office is pleased to announce that in an effort to contribute to a more harmonized and user-friendly online search experience for trademark users around the world, it will be adding Common Status Descriptors to the online Canadian Trademarks Database.

The Common Status Descriptors Project is a project led by TM5 that helps trademark users easily identify the status of trademarks in global databases. The icons provide quick, visual information about the status of a particular trademark application or registration. Even if a user is unable to read the language of the application or registration information, the trademark's status is immediately clear to the viewer by seeing either a green or a red symbol.

TM5 is a multilateral cooperation forum comprised of the United States Patent and Trademark Office, China National Intellectual Property Administration, European Union Intellectual Property Office, Japan Patent Office, and Korean Intellectual Property Office. Visit the TM5 website for more information.

We invite you to visit our glossary for a full list of all TM5 Common Status Descriptors.

Follow:

Related links

Date modified:

Sélection de la langue

Recherche

Descripteurs de statut communs relatifs aux marques de commerce

De : Office de la propriété intellectuelle du Canada

L'Office de la propriété intellectuelle du Canada est heureux d'annoncer que, dans un effort visant à offrir une expérience de recherche en ligne plus harmonisée et plus conviviale aux utilisateurs de marques de commerce à l'échelle mondiale, nous ajouterons des descripteurs de statut communs à la Base de données sur les marques de commerce canadiennes en ligne.

Le projet de descripteurs de statut communs est un projet dirigé par TM5, qui aide les utilisateurs de marques de commerce à reconnaître facilement le statut des marques dans les bases de données mondiales. Les icônes fournissent des renseignements rapides et visuels sur l'état d'une demande ou de l'enregistrement d'une marque de commerce précise. Même si l'utilisateur ne comprend pas la langue dans laquelle sont rédigés les renseignements relatifs à la demande ou à l'enregistrement, le symbole vert ou rouge lui indique clairement le statut de la marque de commerce.

TM5 est une tribune de coopération multilatérale composée de l'Office des brevets et des marques des États-Unis, de la China National Intellectual Property Administration, de l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle, de l'Office des brevets du Japon et de l'Office coréen de la propriété intellectuelle. Consultez le site Web de TM5 (en anglais seulement) pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Nous vous invitons à consulter notre glossaire pour obtenir la liste complète de tous les descripteurs de statut communs de TM5.

Suivez :

Liens connexes

Date de modification :