Sélection de la langue

Recherche

Nouvelle Brigade d’évaluation tactique et d’examen des brevets

De : Office de la propriété intellectuelle du Canada

Comme nous le savons tous, l'évaluation de la pertinence d'une demande de brevet est une étape importante du processus d'examen visant à déterminer si un brevet doit être accordé. C'est pourquoi l'OPIC emploie des scientifiques et des ingénieurs hautement qualifiés et compétents dans leur domaine. Mais que se passe-t-il lorsque l'expertise passe à 4 pattes au lieu de 2?

L'OPIC est fier d'annoncer son partenariat avec des éleveurs et des promeneurs de chiens locaux pour offrir la nouvelle Brigade d'évaluation tactique et d'examen (BETE) des brevets. Dans le cadre de ce programme, nos maîtres-examinateurs observeront rapidement leurs collègues à 4 pattes alors qu'ils évaluent la pertinence de nouvelles demandes de brosses/peignes (A01K 13/00), de jouets pour chiens (A01K 15/02), de lits pour chiens (A01K 1/035) et, bien sûr, de toilettes pour animaux de compagnie (A01K 1/01). Ces bons chiots sont entraînés spécifiquement pour déterminer l'utilité par une approche en 4 étapes et pour aboyer afin d'informer leurs maîtres des demandes qui répondent à nos normes. Tout cela se déroulera dans notre nouveau bureau-chenil de 30 000 pieds carrés à Dog River, en Saskatchewan.

Joignez-vous à nous pour souhaiter à nos amis poilus beaucoup de succès dans leur important travail! Nous envisageons d'étendre le programme aux chats, mais nous avons des difficultés à assurer une formation structurée.

Poisson d'avril

Regardez nos nouvelles recrues !

Suivez :

Date de modification :