Sélection de la langue

Recherche

Dernière occasion pour participer au Sondage sur la satisfaction de la clientèle de l'OPIC

De : Office de la propriété intellectuelle du Canada

Nous tenons à informer les intervenants de premier plan pour l'Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC) que le délai de réponse à notre Sondage sur la satisfaction de la clientèle de 2022 prend fin le .

Ce sondage s'adresse aux agents de propriété intellectuelle (PI), aux commis de PI, aux administrateurs de PI, aux entreprises et à tous les clients de l'OPIC.

Si vous êtes un client qui a eu des interactions avec nous récemment, vous avez peut-être reçu une invitation par courriel de la part d'Environics Research, une firme de recherche externe que nous avons mandatée. Nous vous encourageons fortement à répondre au sondage, car votre point de vue est essentiel pour nous éclairer sur les priorités en matière de service.

Si vous souhaitez participer au sondage, mais n'avez pas reçu d'invitation, vous n'avez qu'à envoyer un courriel à Environics.

L'OPIC se fait un devoir d'améliorer son expérience de service à la clientèle. Nous vous remercions une fois de plus de votre collaboration à cette initiative passionnante.

Suivez :

Liens connexes

Date de modification :