Industrie de l'Hydrogène et pile à combustible

Entretien du réseau

En raison d'une mise à niveau technique, certaines sections du site ne seront pas accessibles du samedi 20 janvier à 7 h 30 au dimanche 21 janvier 2018 à 20 h (HE).

Le Canada est reconnu dans la sphère internationale comme un chef de file mondial de la recherche-développement et de la commercialisation en amont dans le domaine de l'hydrogène et des piles à combustible. Important producteur et utilisateur d'hydrogène, notre pays a créé un pôle d'expertise appréciable en la matière. L'industrie canadienne est diversifiée et tous les éléments de la chaîne d'approvisionnement y sont représentés.

Le secteur se compose principalement de petites et moyennes entreprises et d'organismes de recherche. Il peut compter sur une main-d'œuvre instruite possédant des compétences de pointe — qui sont les ingrédients essentiels pour bâtir une économie axée sur le savoir. Grâce aux activités de recherche-développement et de démonstration qu'elles ont menées pendant plusieurs années, les entreprises canadiennes sont concurrentielles sur la scène mondiale. D'après le Profil de l'industrie canadienne de l'hydrogène et des piles à combustible

Date de modification :