Sélection de la langue

Recherche

Un guide du recours à la mesure du rendement et aux études de marché pour le marketing réussi d'une destination touristique

Opérations régionales

FedNor

Un guide du recours à la mesure du rendement et aux études de marché pour le marketing réussi d'une destination touristique

La difficulté pour beaucoup des intervenants dans le domaine du tourisme est de cerner les marchés à cibler puis d'évaluer la portée de leurs investissements de commercialisation. Étant donné les budgets limités et la nécessité d'une responsabilité fiscale, les intervenants dans le secteur du tourisme, en évaluant l'incidence de leurs investissements, s'assurent qu'ils en ont pour leur argent. Dans cet objectif, FedNor a chargé la société de conseillers, Mitchell Westlake, d'élaborer ce guide étape par étape qui regroupe des renseignements généraux sur les méthodes de recherche sur le marché du tourisme et sur la logique derrière la pratique, mais aussi sur les avantages et les restrictions des différentes mesures proposées.

Date : 2005
Format : PDF
No de catalogue : Iu91-4/9-2005F-PDF
ISBN : 0-662-74225-7

Disponible en ligne seulement.

Date de modification :