Archivé — Vérification de l'initiative fédérale de développement économique pour le Nord de l'Ontario (FedNor) — Programme de développement du Nord de l'Ontario (PDNO)

Direction générale de la vérification et de l'évaluation

Vérification de l'initiative fédérale de développement économique pour le Nord de l'Ontario (FedNor) — Programme de développement du Nord de l'Ontario (PDNO)

L'Initiative fédérale de développement économique pour le Nord de l'Ontario (FedNor) a été établie en 1987 et est destinée à promouvoir la croissance économique, la diversification et la création d'emplois ainsi qu'à soutenir l'essor de collectivités viables et autonomes dans le Nord de l'Ontario grâce à la collaboration avec des partenaires des collectivités et d'autres organismes pour améliorer l'accès des petites entreprises au financement, à l'information et aux marchés.

FedNor comprend le Programme de développement du Nord de l'Ontario (PDNO) qui fait l'objet d'un financement continu visant à promouvoir la croissance économique, la diversification, la création d'emplois et à soutenir l'essor des collectivités viables dans le Nord de l'Ontario, par le truchement d'une approche axée sur les collectivités. La zone ciblée par le Programme s'étend du district de Muskoka à la baie d'Hudson et de la frontière du Manitoba à celle du Québec, c.-à-d. une zone géographique vaste et diversifiée.

La vérification traite des opérations du Programme d'avril 2002 à mars 2007 dans les trois bureaux régionaux où le Programme est exécuté : Sudbury, Thunder Bay et Sault Ste. Marie.

Date : 2007
Format : HTML, PDF
No de catalogue : Iu4-120/2007F-PDF
ISBN : 978-0-662-07818-0

Disponible en ligne seulement.

Date de modification :