Normes pour le service au public

De : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Notre centre de contact s'engage à fournir des services rapides, fiables et professionnels  et à faire preuve d'équité envers ses clients. À cette fin, nous prenons les engagements suivants.

Avis : veuillez noter que les autres services et programmes d'Innovation, Sciences et Développement économique pourraient avoir différentes normes pour le service au public.

Disponibilité

Rendre l'information disponible constitue l'un des aspects importants de nos activités. C'est pourquoi nous nous engageons à :

Qualité

Nous communiquons avec professionnalisme de l'information précise, pertinente et fiable qui répond aux besoins de l'utilisateur.

Promptitude

Comment avons-nous performé en 2017-2018?

ISDE a établi des normes de service pour différents critères. Ces normes permettent de surveiller en permanence le rendement. Voici la compilation des données concernant les demandes reçues en 2017-2018.

Normes pour le service au public
Rapport Annuel de 2017-2018 d'ISDE
Critères Quel est notre objectif? Comment avons-nous réussi? Comment ces résultats seront-ils mesurés?

Disponibilité

Services offerts dans la langue officielle de choix du client

100%

100%

Rapports d'assurance de la qualité

Accès aux services durant les heures d'ouverture

100%

99.9%

Rapports d'interruption

Accès aux services pour les personnes ayant des limitations

100%

99.9%

Rapports d'interruption

Qualité

Services professionnels offrant de l'information précise, pertinente et fiable

90%

90.4%

Rapports d'assurance de la qualité

Promptitude

Répondre aux demandes entrantes par téléphone et clavardage dans un délai de deux minutes

90%

87%

Rapports de téléphonie

Répondre aux demandes simples de nature générale dans les 24 heures

90%

92.3%

Rapports des demandes

Répondre dans les 5 jours pour tout type de demandes

90%

98.7%

Rapports des demandes

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