Sélection de la langue

Recherche

Mitchell Plastics et le gouvernement du Canada combattent la COVID-19

De : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Ce fournisseur de pièces d’automobile s’est restructurée pour fabriquer des visières de protection.

Transcription – Mitchell Plastics et le gouvernement du Canada combattent la COVID-19

[Début de la musique]

[Séquences qui montrent une porte avec affiche « ouvert » qui se fait retourner du côté « fermé », des personnes qui désinfectent des objets et des aires communes, des personnes qui portent un masque au travail, des travailleurs de première ligne qui portent une visière et la fabrication d’équipement de protection individuelle]

[Texte à l’écran :
#COVID19
#RESTEZENSÉCURITÉ]

[Voix hors champ :] On nous a demandé à tous de fournir notre part d’efforts dans la lutte contre la COVID-19.

Pour certains, cela veut dire de rester chez soi, alors que pour d’autres, cela veut dire d’assurer des services essentiels.

[Texte à l’écran : #ENTREPRISESCANADIENNES]

Le secteur industriel a aussi répondu à l’appel. De fait, plus de 6 000 entreprises canadiennes se sont proposées pour nous aider.

[Texte à l’écran : MITCHELL PLASTICS (KITCHENER, ONTARIO)]

[Voix hors champ :] La pandémie a entraîné une grande augmentation de la demande en équipement de protection personnel. Les difficultés d’approvisionnement ont même touché le personnel des soins de santé de première ligne. Mitchell Plastics, un fournisseur de pièces d’auto, est l’une des nombreuses entreprises qui a répondu à l’appel pour aider les Canadiens.

L’entreprise, de Kitchener, en Ontario, a rapidement réaménagé ses installations pour fabriquer des visières de protection dans le but d’aider à lutter contre la pandémie. ISDE a offert à l’entreprise son soutien continu et a travaillé avec l’Association des fabricants de pièces d’automobile du Canada pour que ce projet se concrétise.

[Texte à l’écran : L’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie]

Ministre Bains : Le gouvernement fédéral est fier de travailler avec des entreprises comme Mitchell Plastics. Nous avons facilité le jumelage commercial de cette entreprise. Nous sommes aussi devenus un de ses premiers clients en achetant ces visières de protection fabriquées au Canada pour les Canadiens d’un océan à l’autre.

[Voix hors champ :] À tous, je vous dis que nous passerons au travers ensemble, parce que nous sommes plus forts ensemble!

[Texte à l’écran :
#SOLIDARITÉ
#PLUSFORTSENSEMBLE]

[Signature d’ISDE]

[Mot-symbole Canada]

[Fin de la musique]

Date de modification :